Auteur |
Message |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 02 Juin 2008, 21:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
L@ P!nce a écrit: Flo-stunt a écrit: L@ P!nce a écrit: Il est chaud le Flo ce soir Décompresse bien avant le bac  ça à déjà commencé, aujourd'hui...  Tu vas voir, c'est trés long une semaine 
encore ça va, 2eme exam jeudi, apres ca commence le 16 et ca s'enchaine par contre 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 02 Juin 2008, 21:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Flo-stunt a écrit: L@ P!nce a écrit: Flo-stunt a écrit: L@ P!nce a écrit: Il est chaud le Flo ce soir Décompresse bien avant le bac  ça à déjà commencé, aujourd'hui...  Tu vas voir, c'est trés long une semaine  encore ça va, 2eme exam jeudi, apres ca commence le 16 et ca s'enchaine par contre  Moi j'avais pleuré ma mère la première journée, je suis sorti la tête comme une pastèque.
Mon proff d'italien (un mec à la fois super débile est génial où durant deux années c'était le grand délire  ) qui se foutait de ma gueule en disant que l'on ne savait plus travailler, chose d'ailleurs pas fausse...
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 02 Juin 2008, 21:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
Flo-stunt a écrit: L@ P!nce a écrit: Flo-stunt a écrit: L@ P!nce a écrit: Il est chaud le Flo ce soir Décompresse bien avant le bac  ça à déjà commencé, aujourd'hui...  Tu vas voir, c'est trés long une semaine  encore ça va, 2eme exam jeudi, apres ca commence le 16 et ca s'enchaine par contre 
en même temps, y'a pas grand chose à faire...y'a juste à relire le cours...
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 02 Juin 2008, 21:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
nist-r-racing a écrit: Flo-stunt a écrit: L@ P!nce a écrit: Flo-stunt a écrit: L@ P!nce a écrit: Il est chaud le Flo ce soir Décompresse bien avant le bac  ça à déjà commencé, aujourd'hui...  Tu vas voir, c'est trés long une semaine  encore ça va, 2eme exam jeudi, apres ca commence le 16 et ca s'enchaine par contre  en même temps, y'a pas grand chose à faire...y'a juste à relire le cours... A la base ça marche que si tu as travaillé durant toute l'année 

|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 02 Juin 2008, 21:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
nist-r-racing a écrit: Flo-stunt a écrit: L@ P!nce a écrit: Flo-stunt a écrit: L@ P!nce a écrit: Il est chaud le Flo ce soir Décompresse bien avant le bac  ça à déjà commencé, aujourd'hui...  Tu vas voir, c'est trés long une semaine  encore ça va, 2eme exam jeudi, apres ca commence le 16 et ca s'enchaine par contre  en même temps, y'a pas grand chose à faire...y'a juste à relire le cours...
pour le 16, non même pas besoin
par contre aprés non faut que je taff quand même parce que phisyque et EDC ça va etre chaud !!
si j'loupe ces 2 épreuves,  le BAC.. 
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 02 Juin 2008, 21:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
Flo-stunt a écrit: nist-r-racing a écrit: Flo-stunt a écrit: L@ P!nce a écrit: Flo-stunt a écrit: L@ P!nce a écrit: Il est chaud le Flo ce soir Décompresse bien avant le bac  ça à déjà commencé, aujourd'hui...  Tu vas voir, c'est trés long une semaine  encore ça va, 2eme exam jeudi, apres ca commence le 16 et ca s'enchaine par contre  en même temps, y'a pas grand chose à faire...y'a juste à relire le cours... pour le 16, non même pas besoin par contre aprés non faut que je taff quand même parce que phisyque et EDC ça va etre chaud !! si j'loupe ces 2 épreuves,  le BAC.. 
Etudes Des Constructions ?
non je rigole c'est naz 
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 02 Juin 2008, 22:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
cold-static a écrit: Flo-stunt a écrit: nist-r-racing a écrit: Flo-stunt a écrit: L@ P!nce a écrit: Flo-stunt a écrit: L@ P!nce a écrit: Il est chaud le Flo ce soir Décompresse bien avant le bac  ça à déjà commencé, aujourd'hui...  Tu vas voir, c'est trés long une semaine  encore ça va, 2eme exam jeudi, apres ca commence le 16 et ca s'enchaine par contre  en même temps, y'a pas grand chose à faire...y'a juste à relire le cours... pour le 16, non même pas besoin par contre aprés non faut que je taff quand même parce que phisyque et EDC ça va etre chaud !! si j'loupe ces 2 épreuves,  le BAC..  Etudes Des Constructions ? non je rigole c'est naz 
j'ai eu peur
tellement naze, que j'me tape 5 de moyenne tout le long de l'année, enfin je dis moi, mais ma classe aussi 
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 02 Juin 2008, 22:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
Flo-stunt a écrit: cold-static a écrit: Flo-stunt a écrit: nist-r-racing a écrit: Flo-stunt a écrit: L@ P!nce a écrit: Flo-stunt a écrit: L@ P!nce a écrit: Il est chaud le Flo ce soir Décompresse bien avant le bac  ça à déjà commencé, aujourd'hui...  Tu vas voir, c'est trés long une semaine  encore ça va, 2eme exam jeudi, apres ca commence le 16 et ca s'enchaine par contre  en même temps, y'a pas grand chose à faire...y'a juste à relire le cours... pour le 16, non même pas besoin par contre aprés non faut que je taff quand même parce que phisyque et EDC ça va etre chaud !! si j'loupe ces 2 épreuves,  le BAC..  Etudes Des Constructions ? non je rigole c'est naz  j'ai eu peur tellement naze, que j'me tape 5 de moyenne tout le long de l'année, enfin je dis moi, mais ma classe aussi 
t'en fait pas, en physique appliqué je me suis tapé entre 6 et 8 de moyenne en 1er et term et au bac j'ai eu 13
Le bac c'est pas grand chose finalement, moi j'avait reviser une seule matiere, la physique
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 02 Juin 2008, 22:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
Moi je m'étais fait chier à tout revoir durant la semaine avant le bac pour rien...
C'est pour ça que j'ai préparé comme il fallait mon Bts blanc en me tripottant rigoureusement la langouste pour arriver les mains dans les poches 

|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 02 Juin 2008, 22:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: Moi je m'étais fait chier à tout revoir durant la semaine avant le bac pour rien... C'est pour ça que j'ai préparé comme il fallait mon Bts blanc en me tripottant rigoureusement la langouste pour arriver les mains dans les poches 

|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 02 Juin 2008, 22:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 02 Juin 2008, 22:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: nist-r-racing a écrit: Flo-stunt a écrit: L@ P!nce a écrit: Flo-stunt a écrit: L@ P!nce a écrit: Il est chaud le Flo ce soir Décompresse bien avant le bac  ça à déjà commencé, aujourd'hui...  Tu vas voir, c'est trés long une semaine  encore ça va, 2eme exam jeudi, apres ca commence le 16 et ca s'enchaine par contre  en même temps, y'a pas grand chose à faire...y'a juste à relire le cours... A la base ça marche que si tu as travaillé durant toute l'année 
bah en même temps, y'a que à être présent, le reste ça va tout seul...
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 02 Juin 2008, 22:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r-racing a écrit: L@ P!nce a écrit: nist-r-racing a écrit: Flo-stunt a écrit: L@ P!nce a écrit: Flo-stunt a écrit: L@ P!nce a écrit: Il est chaud le Flo ce soir Décompresse bien avant le bac  ça à déjà commencé, aujourd'hui...  Tu vas voir, c'est trés long une semaine  encore ça va, 2eme exam jeudi, apres ca commence le 16 et ca s'enchaine par contre  en même temps, y'a pas grand chose à faire...y'a juste à relire le cours... A la base ça marche que si tu as travaillé durant toute l'année  bah en même temps, y'a que à être présent, le reste ça va tout seul... C'est vrai que 80% du bac se fait en classe, mais reste à savoir comment tu gère ce temps 

|
|
Haut |
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Publié: 02 Juin 2008, 22:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17 Messages: 1614 Localisation: Nice (06)
|
Et si 80% du temps on était pas en cour ? xD
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 02 Juin 2008, 22:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: nist-r-racing a écrit: L@ P!nce a écrit: nist-r-racing a écrit: Flo-stunt a écrit: L@ P!nce a écrit: Flo-stunt a écrit: L@ P!nce a écrit: Il est chaud le Flo ce soir Décompresse bien avant le bac  ça à déjà commencé, aujourd'hui...  Tu vas voir, c'est trés long une semaine  encore ça va, 2eme exam jeudi, apres ca commence le 16 et ca s'enchaine par contre  en même temps, y'a pas grand chose à faire...y'a juste à relire le cours... A la base ça marche que si tu as travaillé durant toute l'année  bah en même temps, y'a que à être présent, le reste ça va tout seul... C'est vrai que 80% du bac se fait en classe, mais reste à savoir comment tu gère ce temps 
c'est sur tu retiens carrement à suivre les cours, mais les formules de dingues.....
quoique ma caltos est la dans ces moments la 
|
 |