Sujet du message: quel jante de voiture pour mon cbr
Publié: 07 Mai 2013, 12:00
Advanced Member
salut a tous ,je galere pour trouver une jante de voiture pour monter sur mon 900 <monte en pneu 220 a 240 max> de l aide ci vous avez deja fait ? <j ai le mono du vfr l entretoise pour la roue<merci beca> l entretoise pour l amortisseur mais je sais pas quoi choisir merci pour votre aide ou pourquoi pas me vendre la jante a+
Sujet du message: Re: quel jante de voiture pour mon cbr
Publié: 08 Mai 2013, 01:09
Advanced Member
en fait tu comprends pas ma question ,je sais comment monter tout le bordel c est simplement je ne sais pas quoi choisir comme model de jante est surtout quel marque est la mieux
Publié: 08 Mai 2013, 01:18
Advanced Member
oui c est sur mais laquel est la plus repandu pour le 900 ???? ensuite je verrai d apres le model en plus y a tout les prix c est galere j aime bien oz racing
sinon,t'as quoi comme jante avant,parce qu'il me semble que t'as une fourche de r1,mais la jante??? peut etre essayer de trouver une jante arriere qui va avec,un peu dans le meme style,ou en rapport avec le reste de ta moto mais vu que tu mets pas de photo,on peut pas trouver une idée a ta place...
Publié: 08 Mai 2013, 08:46
Advanced Member
salut non en fait j avais mis une fourche complete de chez kawa<zx12r> adaptation faite par beca ,donc jante avant de zx12r annee 2004 pour les photos j ai jamais compris comment ca marche <je sais que c est un programme car chaque fois que j envois des photos il me met que le fichier est trop gros ca me saouleeeee a part ca ci t a une idee
donc une jante 3 batons sur l'avant,bein j'ai pas d'idée pour l'arriére... il faut que tu cherche un style qui te plait et qui se vend a l'unité mais là,je te repette ce que mathieu t'as deja dit,désolé...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 26 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum