Nous sommes actuellement le 09 Juin 2025, 01:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 336 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 23  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juin 2008, 21:27 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44
Messages: 3679
médoc a écrit:
la culasse est fini, donc il y a eu, lissage conduits+ améliorations conduits, usinage des tetes de pistons sur les echancrures de soupapes (en prévision de haut regimes et arbres a cames aux levées + importantes) polissage conduits echappements, alignements pipes admission et echappement, et rodage soupapes avec portée + larges pour que ça comprime mieux (-moins de pertes de compression)

et quelques autres petites choses qui vont bien.

des tofs bientot!!!**


le bati arriere est en bonne voie aussi


c'est quoi ça ?? c'est pas les "trous" dans le piston pour l'aisser de la place aux (benoît 16) soupapes :?

merci d'avance ;)


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juin 2008, 22:40 
Advanced Member

Inscrit le: 29 Mars 2008, 16:43
Messages: 112
Localisation: 93-75
si si, en préventif et comme c'est démonter , je l'ai fais, ça a pour but que on peut taper des rupteurs ou des hauts regimes sans ce dire que les soupapes frolent trop prés les pistons et que ,aprés, on peut mettre des stages 4-5-6-7 sans redemonter.

sur une culasse avec arbres a cames stock, c'est du preventif, j'ai calculé intervalle est quasi de 1,4 environ, avec les dilatations, on doit avoir beaucoup moins donc si on arrive a moins de 1mm ou 1mm, a 12000 trm, ça commence a etre chaud, donc si on augmente cette intervalle, on est peinard.


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juin 2008, 22:51 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44
Messages: 3679
merci ;)


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juin 2008, 23:07 
Advanced Member

Inscrit le: 29 Mars 2008, 16:43
Messages: 112
Localisation: 93-75
nist-r-racing a écrit:
merci ;)


de rien!!!!


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juin 2008, 08:48 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17
Messages: 1614
Localisation: Nice (06)
Merci pour ce cours de mécanique :)


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juin 2008, 15:02 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28
Messages: 1975
Localisation: bzh
medoc preparateur air huile :love:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juin 2008, 17:58 
Advanced Member

Inscrit le: 29 Mars 2008, 16:43
Messages: 112
Localisation: 93-75
bangours a écrit:
medoc preparateur air huile :love:


attends, on verra si y marche avant :pain:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juin 2008, 18:14 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mai 2008, 19:56
Messages: 283
Localisation: nanteuil 77
suspence :mur: :bounce:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juin 2008, 21:02 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Avr 2008, 10:54
Messages: 470
perso je ne me fais vraiment pas de soucis, il va marcher et très bien même...je crois que je vais en enfumer plus d'un avec ce monstre...


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juin 2008, 22:10 
Advanced Member

Inscrit le: 29 Mars 2008, 16:43
Messages: 112
Localisation: 93-75
cawete a écrit:
perso je ne me fais vraiment pas de soucis, il va marcher et très bien même...je crois que je vais en enfumer plus d'un avec ce monstre...


et puis si il marche pas, vu que la prepa est soft, on fera une grosse prépa su r la meme base, y aura des chevaux en plus, ça sera pas génant :pain:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juin 2008, 22:11 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17
Messages: 1614
Localisation: Nice (06)
C'est aussi bien comme ça :D


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juin 2008, 14:42 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28
Messages: 1975
Localisation: bzh
médoc a écrit:
bangours a écrit:
medoc preparateur air huile :love:


attends, on verra si y marche avant :pain:

je suis le topic attentivement :pain:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juin 2008, 15:48 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13
Messages: 798
Localisation: Lille Inside
putin passage au banc en bord de route tu es mort toi

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juin 2008, 20:09 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28
Messages: 1975
Localisation: bzh
Toni'O a écrit:
putin passage au banc en bord de route tu es mort toi

mais non quand tu as ce genre d'engin tu t'arrete pas ou tu fais demi tour :pain:
sinon c'est mort :lol:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juin 2008, 21:44 
Advanced Member

Inscrit le: 29 Mars 2008, 16:43
Messages: 112
Localisation: 93-75
t'en redescend une et tu mets gaz!!!


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 336 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 23  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr