bon voila j'ai reçu mais 2 carbon différent les photo parle d'elle même rien que par leur conditionnement d'envoie
celui commander en france une simple lettre et celui d'angleterre dans une tube en carton epais
a gauche film vendu en France et a droite film anglais

la parti collante du film français

et celui du film anglais qui colle super bien (je l'ai déjà tester)

des que j'ai 5 min je vais tester c'est film sur des pièces identique que je vais fabriquer spécialement pour les test
et pour finir un film transparent ,mais pour quoi faire

se film sert a protéger des impacte de gravillon insecte et tous objet pouvant abîmer une peinture ici il sera utiliser pour le sabot et peut être le passage de roue photo a venir
Le film anglais ressemble fortement au 3M (partie strillés coté collante) si c'est la qualité est identique que du bonheur a posé ( tu colles et redécolle autant que de fois que tu veux et même si tu fais des plis , tu décolles, tu chauffes avec un sèche cheveux et le film retrouve sa forme d'origine)
Par contre avec le modèle français c'est une autre histoire ( cela colle moins bien et si tu l'étire trop risque de déchirement et décollement pendant les fortes chaleur sur les partie étirés du film.)