salut a tous je ne sais pas si je poste au bon endroit donc je m'excuse d'avance je me presente je m'appelles alex j'ai 24 ans et je suis de paris et j'ai pour projet de me prendre un fazer 600 un 2002 2003 je pense et LA modifs principale qui me fait peur c'est la boucle arriere . je suis amoureux du cul de r6 derniere generation (pas trés originale vous me direz lol) et une question me taraude.... le prix a combien etimez vous concretement le tarif de cette modifs ? piece et main d'oeuvre ( d'ailleurs si il y a des membres en ile de france pret a me filer un coup de pouce pour effectuer une petite prepa ca serait avec grand plaizir . ) merci a vous
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum