Sujet du message: Re: [nouveauté] Yamaha FZ-09 850 Triple
Publié: 22 Juin 2013, 01:13
Advanced Member
Inscrit le: 27 Jan 2011, 14:17 Messages: 922 Localisation: Alsace
Tu as quelques marques dont icon et kenny qui font des casques typé cross avec visière... magnifique c'est clair, par contre la casquette ça doit être rude passé les 130...
Je n'ai pas vu celui que tu demandes en premier plan (en même temps apéro très costaud ce soir... )
Tu as quelques marques dont icon et kenny qui font des casques typé cross avec visière... magnifique c'est clair, par contre la casquette ça doit être rude passé les 130...
Je n'ai pas vu celui que tu demandes en premier plan (en même temps apéro très costaud ce soir... )
Sujet du message: Re: [nouveauté] Yamaha FZ-09 850 Triple
Publié: 07 Juil 2013, 23:58
Advanced Member
Inscrit le: 08 Oct 2009, 22:08 Messages: 148 Localisation: sillegny
moi j'ai toujours été attiré par la serie MT,les chassis sont terrible.la mt03 manquait un peu de watt mais ca le fesai pour faire un peu de glisse et sur piste (petit circuit comme chambley) ca allai super bien.jai une MT01 os depuis plus d'un an et je sais que je vais la regretter quand elle sera vendu.je pense que la mt09 sera vraiment bien (avec quelques truc a modifier) pour 7800 euros en france
_________________ Ou tu sors ou j'te sors mais va falloir prendre une décision
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum