Auteur |
Message |
waner
|
Sujet du message: Re: GSR FightR Publié: 12 Août 2013, 17:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Mai 2011, 17:49 Messages: 892 Localisation: made in bzh
|
|
Haut |
|
 |
pif85
|
Sujet du message: Re: GSR FightR Publié: 12 Août 2013, 18:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Orelgsr
|
Sujet du message: Re: GSR FightR Publié: 12 Août 2013, 21:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Oct 2010, 23:29 Messages: 870 Localisation: 91 Essonne
|
Bon j'ai continué dessus et la j'en suis la. Demain je me fais un moule pour sortir un proto ou je corrigerai les defaut et j'ajusterai la symetrie. Puis remoulage et enfin je sortirai la TDF finale. Pièce jointe: IMG_20130812_205539.jpg Pièce jointe: IMG_20130812_210040.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
_________________ Ma Prepa: viewtopic.php?f=12&t=8194
|
|
Haut |
|
 |
waner
|
Sujet du message: Re: GSR FightR Publié: 12 Août 2013, 21:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Mai 2011, 17:49 Messages: 892 Localisation: made in bzh
|
|
Haut |
|
 |
guillaume44
|
Sujet du message: Re: GSR FightR ( Fabrication TDF ) Publié: 12 Août 2013, 22:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19 Messages: 2426 Localisation: brest
|
|
Haut |
|
 |
Orelgsr
|
Sujet du message: Re: GSR FightR Publié: 12 Août 2013, 22:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
waner a écrit: J aime bien !!! Ça a d'la gueule !!! J aurais bien vu une tite ouverture nivo bouche J'en ferai surement une par la suite guillaume44 a écrit: je suis pas trop fan mais sa doit etre du taf ,j'aurais pas la patience  Yes deja environ 4h de boulot. Et la elle est très "grossiere" reste encore pas mal de taf de finition et peut etre la modifier encore un peu.
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: GSR FightR ( Fabrication TDF ) Publié: 12 Août 2013, 23:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
pas trop fan non plus,mais chapeau,si tu continues comme ça au bout d'un moment tu vas sortir quelque chose qui plaira a grand nombre de forumeurs ,fais un mix de toutes les tdf existante et elle plaira a tout le monde 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
dreamsvmax
|
Sujet du message: Re: GSR FightR ( Fabrication TDF ) Publié: 13 Août 2013, 00:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 29 Oct 2012, 21:13 Messages: 108 Localisation: Nantes
|
cedric57 a écrit: pas trop fan non plus,mais chapeau,si tu continues comme ça au bout d'un moment tu vas sortir quelque chose qui plaira a grand nombre de forumeurs ,fais un mix de toutes les tdf existante et elle plaira a tout le monde  L'important c'est qu'elle lui plaise à lui
_________________ Ducat SF 848 / VFR RC36 I en prépa 308 II / Passat B6
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Sujet du message: Re: GSR FightR ( Fabrication TDF ) Publié: 13 Août 2013, 07:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
dreamsvmax a écrit: cedric57 a écrit: pas trop fan non plus,mais chapeau,si tu continues comme ça au bout d'un moment tu vas sortir quelque chose qui plaira a grand nombre de forumeurs ,fais un mix de toutes les tdf existante et elle plaira a tout le monde  L'important c'est qu'elle lui plaise à lui Si il y a moyen de ce faire de l'argent de poche sa peut valoir le coup 
|
 |
Orelgsr
|
Sujet du message: Re: GSR FightR ( Fabrication TDF ) Publié: 14 Août 2013, 22:43 |
|
Advanced Member |
 |
|
arsouille a écrit: dreamsvmax a écrit: cedric57 a écrit: pas trop fan non plus,mais chapeau,si tu continues comme ça au bout d'un moment tu vas sortir quelque chose qui plaira a grand nombre de forumeurs ,fais un mix de toutes les tdf existante et elle plaira a tout le monde  L'important c'est qu'elle lui plaise à lui Si il y a moyen de ce faire de l'argent de poche sa peut valoir le coup  Pour le moment c'est pas le but.Jveu deja que sa me plaise et que sa aille bien sur le GSR. Après par la suite si sa plait et qu'il ya moyen de se faire un billet pourquoi pas Pour le moment elle a pas l'air de plaire beaucoup  mais elle rend pas pareil en vrai et en photo
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: GSR FightR ( Fabrication TDF ) Publié: 14 Août 2013, 22:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
dreamsvmax a écrit: cedric57 a écrit: pas trop fan non plus,mais chapeau,si tu continues comme ça au bout d'un moment tu vas sortir quelque chose qui plaira a grand nombre de forumeurs ,fais un mix de toutes les tdf existante et elle plaira a tout le monde  L'important c'est qu'elle lui plaise à lui mais je suis entierement daccord 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: GSR FightR ( Fabrication TDF ) Publié: 14 Août 2013, 22:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
[ L'important c'est qu'elle lui plaise à lui[/quote] Si il y a moyen de ce faire de l'argent de poche sa peut valoir le coup  [/quote] Pour le moment c'est pas le but.Jveu deja que sa me plaise et que sa aille bien sur le GSR. Après par la suite si sa plait et qu'il ya moyen de se faire un billet pourquoi pas Pour le moment elle a pas l'air de plaire beaucoup  mais elle rend pas pareil en vrai et en photo[/quote] elle te plait a toi oui ou non ??? si elle te plait fignolle la , c'est tout 
|
|
Haut |
|
 |
Orelgsr
|
Sujet du message: Re: GSR FightR ( Fabrication TDF ) Publié: 14 Août 2013, 22:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
cedric57 a écrit: [
L'important c'est qu'elle lui plaise à lui Si il y a moyen de ce faire de l'argent de poche sa peut valoir le coup  [/quote] Pour le moment c'est pas le but.Jveu deja que sa me plaise et que sa aille bien sur le GSR. Après par la suite si sa plait et qu'il ya moyen de se faire un billet pourquoi pas Pour le moment elle a pas l'air de plaire beaucoup  mais elle rend pas pareil en vrai et en photo[/quote] elle te plait a toi oui ou non ??? si elle te plait fignolle la , c'est tout  [/quote] A moi elle me plait pour le moment. après il faut que je la finisse et que je voyent si elle me plait toujours autant sur la moto.Si sa le fait pas et bah tampis j'aurai quand meme essayer de me faire ma propre TDF 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: GSR FightR ( Fabrication TDF ) Publié: 14 Août 2013, 22:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
si elle ne te plait pas ne lache pas 
|
|
Haut |
|
 |
Orelgsr
|
Sujet du message: Re: GSR FightR ( Fabrication TDF ) Publié: 14 Août 2013, 23:07 |
|
Advanced Member |
 |
|
cedric57 a écrit: si elle ne te plait pas ne lache pas  Ta raison faut toujours perseverer Après si je demande vos avis c'est surtout que dès fois t'es tellement fier d'avoir fait ton truc tout seul que tu te rend pas compte que ta fais une belle merde 
|
|
Haut |
|
 |