Auteur |
Message |
steam
|
Sujet du message: Re: Suzuki 750 Gsx-R 1995 Publié: 12 Août 2013, 22:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2012, 21:00 Messages: 1072 Localisation: 85 vendée !!!!!
|
en 34 prend un bi, pasque les 4 pattes bridé, paye ton veau un petit SV, c'est niquel pour débuter
_________________ procrastinateur professionnel, démonteur de moto a temps perdu...
900 CBR monsters race #862
B12 daily drive
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: Suzuki 750 Gsx-R 1995 Publié: 13 Août 2013, 10:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
|
les sportives en 34 existent, mais pas en France, et cela n'a aucun interré a par se branler en se disant qu'on roule en sportive... l'assurance en plus
_________________
|
|
Haut |
|
 |
marou
|
Sujet du message: Re: Suzuki 750 Gsx-R 1995 Publié: 13 Août 2013, 11:46 |
|
Inscrit le: 09 Août 2011, 23:07 Messages: 187
|
guillaume44 a écrit: En 34 poneys sa va etre roadster basique comme cb 500, bandit, fazer, hornet, zr7, cbf cherche pas en sportive a part la daytona 675 qui se bride mais faut pouvoir payer l'assurance ces pas le 675 qui et bridable mais le 600 daytona, et en assurance sa coute une couille
|
|
Haut |
|
 |
Alphonce88
|
Sujet du message: Re: Suzuki 750 Gsx-R 1995 Publié: 13 Août 2013, 20:08 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 15 Juil 2013, 13:36 Messages: 81 Localisation: isigny sur mer
|
un 1000 gex sa ce bride mais en 106 uniquement sinon c'est mort d'avance pour brider un 750 gex car il n'as pas etait conçu pour etre mtt1 et sinon commence avec un petit brelon sa vaut mieu pour tous: assurances flics et pour toi! car on s'improvise pas motard surtout avec une vielle memere qui accelere est qui freine pas et renseigne toi avant d'acheter et en magasin!! car tout ne ce bride plus pour les nouveau permis et le vendeur sur le bon coin il s'ent fou que tu puisse pas la conduire il veut la vendre ^^ ils sont capable de tous ces vendeur 
_________________ F**k water
|
|
Haut |
|
 |
Callaghan_57
|
Sujet du message: Re: Suzuki 750 Gsx-R 1995 Publié: 14 Août 2013, 22:05 |
|
Inscrit le: 27 Mai 2013, 11:31 Messages: 101 Localisation: Dans une grotte
|
Bon ba j'ai test la 750 c'est juste fous la puissance que sa à  deuxième 150kmh et j'ai tiré jusqu'à 180 enfin bref c'est une tuerie cette machin, je comprend bien mieux pourquoi vous me dite tous de commencé avec un truc plus cool genre 600 hornet ou er5 er6 car c'est super pointue comme meule bon ok j'aurai pas du roulé de suite aussi fort mais j'ai fait un peu de km sur un lieu privé pour me faire un poli à la machine et je suis super content car sa réagi super bien et en fait vite corps avec la machine la c'est sur elle va dormir un peu au garage avec que je soit bien prêt à pouvoir géré la puissance 
|
|
Haut |
|
 |
Callaghan_57
|
Sujet du message: Re: Suzuki 750 Gsx-R 1995 Publié: 14 Août 2013, 22:40 |
|
Inscrit le: 27 Mai 2013, 11:31 Messages: 101 Localisation: Dans une grotte
|
c'est quoi un gun ? Mon vendeur suzuki ma dit que je pouvez même pas prendre de 600 bandit ? c'est vrais carmoi j'aime bien ou ceci ou le 600 fazer qui serait modifié en street genre un petit cul, une tête de fourche énervé comme il faut genre alien
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Suzuki 750 Gsx-R 1995 Publié: 14 Août 2013, 22:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
t'es d'ou ??? 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
Alphonce88
|
Sujet du message: Re: Suzuki 750 Gsx-R 1995 Publié: 15 Août 2013, 00:35 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 15 Juil 2013, 13:36 Messages: 81 Localisation: isigny sur mer
|
la c'est sur elle va dormir un peu au garage avec que je soit bien prêt à pouvoir géré la puissance  [/quote] prend un 1000 k5/k6 et en 1ère 167 rien ne vaut mieux de commencer bas et monter au fur a mesure un cb500 c'est top surtout avec un petit gun  [/quote] ouais a quelque chose pret ^^ enfin esce resonnable tout sa  il aurais du metre un vario sa aurais etait aussi bien 
_________________ F**k water
|
|
Haut |
|
 |
mad max
|
Sujet du message: Re: Suzuki 750 Gsx-R 1995 Publié: 17 Août 2013, 06:46 |
|
Inscrit le: 05 Avr 2012, 20:06 Messages: 287
|
Callaghan_57 a écrit: Je peut faire quoi pour que la machine marche encore mieux ?
Callaghan_57 a écrit: Bon ba j'ai test la 750 c'est juste fous la puissance que sa à  deuxième 150kmh et j'ai tiré jusqu'à 180 enfin bref c'est une tuerie cette machin, je comprend bien mieux pourquoi vous me dite tous de commencé avec un truc plus cool genre 600 hornet ou er5 er6 car c'est super pointue comme meule mdr! enfin si tu fais corps avec au bout de quelques km c'est parfait... 
|
|
Haut |
|
 |
Callaghan_57
|
Sujet du message: Re: Suzuki 750 Gsx-R 1995 Publié: 18 Août 2013, 10:27 |
|
Inscrit le: 27 Mai 2013, 11:31 Messages: 101 Localisation: Dans une grotte
|
Ba on va dire que la machine ce prend très vite en main, le poids et tout sa ne dérange pas que ce soit à petite ou grande allure. Bon j'ai une petite question, j'ai vus que mon collecteur est un 4x2 bref une vrais merde à trouvé un échappement montable la dessus  alors j'ai cherché des collecteur 4x1 mais c'est chère  et justement j'ai un collecteur à la maison mais il n'est pas de 750 gsxr mais de 1200 bandit avec le même moteur, mais ma question est ; si je monte ce collecteur avec un diam de tube plus gros cela va changé mes perf du moteur ? Si oui en quoi ( moin de reprise ou ce genre de chose ) ? Merci de votre aide Je suis dans la région de Sarrebourg
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: Suzuki 750 Gsx-R 1995 Publié: 18 Août 2013, 12:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
|
le moteur du bandit et du 750 n'ont rien a voir.
la modification du collecteur est nécessaire (écartement et angles des tubes) demande au teddy qui a fait la modif. de mémoire même il a des pièces pour ce moteur d'ont un collecteur.
un collecteur modifie le comportement de ton moteur, un plus gros diametre (vu la gueule des tubes, ca va être dur de faire plus petit) va "débrider" un peu ton moteur, et un réglage carbu est peu être nécessaire.
_________________
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: Suzuki 750 Gsx-R 1995 Publié: 18 Août 2013, 12:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
Callaghan_57 a écrit: Ba on va dire que la machine ce prend très vite en main, le poids et tout sa ne dérange pas que ce soit à petite ou grande allure. Bon j'ai une petite question, j'ai vus que mon collecteur est un 4x2 bref une vrais merde à trouvé un échappement montable la dessus  alors j'ai cherché des collecteur 4x1 mais c'est chère  et justement j'ai un collecteur à la maison mais il n'est pas de 750 gsxr mais de 1200 bandit avec le même moteur, mais ma question est ; si je monte ce collecteur avec un diam de tube plus gros cela va changé mes perf du moteur ? Si oui en quoi ( moin de reprise ou ce genre de chose ) ? Merci de votre aide Je suis dans la région de Sarrebourg Le collecteur de Bandit 12 se monte dessus ton W, je l'ai fait sur le miens, pour le monter il faut un chalumeau pour legerement recintrer les tubes pour qu'il tombe en face des trou d'echappement de ta culasse Apres au niveau difference, je ne peut te repondre car je l'ai fait en meme temps que pas mal de modifs...
_________________ Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'
Projet VaraTR
|
|
Haut |
|
 |
Callaghan_57
|
Sujet du message: Re: Suzuki 750 Gsx-R 1995 Publié: 18 Août 2013, 13:06 |
|
Inscrit le: 27 Mai 2013, 11:31 Messages: 101 Localisation: Dans une grotte
|
Ok donc cela ne changera pas les perf du moteur car les tube du collecteur sont vraiment plus gros  , en ce qui concerne le cintrage ou autre sa c'est pas le soucis je me peut le faire mais je voulez juste savoir si sa changé en bien ou mal merci de votre aide les amis 
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: Suzuki 750 Gsx-R 1995 Publié: 18 Août 2013, 13:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
Callaghan_57 a écrit: Ok donc cela ne changera pas les perf du moteur car les tube du collecteur sont vraiment plus gros  , en ce qui concerne le cintrage ou autre sa c'est pas le soucis je me peut le faire mais je voulez juste savoir si sa changé en bien ou mal merci de votre aide les amis  Ca change que si tu reregle derriere, une moto c'est pas un Puzzle, quand tu monte il faut regler apres Si tu veut te faire plaisir sur ce moteur a moindre cout : Collecteur B12, kit dyno dans les carbus et filtre KN dans la boite a air d'origine. Ensuite juste pour le delire un pignon avec une dent de moins. 
_________________ Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'
Projet VaraTR
|
|
Haut |
|
 |
Callaghan_57
|
Sujet du message: Re: Suzuki 750 Gsx-R 1995 Publié: 18 Août 2013, 14:05 |
|
Inscrit le: 27 Mai 2013, 11:31 Messages: 101 Localisation: Dans une grotte
|
Oui mais moi par contre j'ai jamais fait de réglage su bécane, syncro je peut le faire mais changé les gicleur, NON 
|
|
Haut |
|
 |
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 13 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
|