stevy je conais plusieure mec qui posede un tl et la plus part on deja ue des casse moteur!
guillaume pas le budjet pour un katoche! et je veut pas de ducati desoler reno mon choit est fait je ne crois pas que je vais changer d'idée! j'ai contacté un mec qui fait la monsters avec une ritalle et il m'a convinque
re salut donc on est fin oktobre est la bagnolle est payer comme les tuono sont trop cher j'ai changer d'idee un rsv est plus interesant pour mon budjet mais j'ai trouver une autre becane qui m'interesse aussi pour environ le méme prix
donc l'aprilia rsv est de 1999 et l'autre becane c'est une triumph 955i de 2003 est que quelqun a deja rouler avec la triumph?
comme je voulais rester en BI je favorise le rsv mais je suis quand méme curieux d'avoir des avis sur le triumph
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum