hey!!
J'ai commandé des flancs de selle de 600 CBR pour voir un peu comment positionner mes tubes de ligne par rapport au passage de roue etc...
En attendant tout ça j'attaque un autre sujet : le support de plaque.
Je veux garder le principe que j'avais avant, avec un support de plaque + des équerres de chaque coté pour les cligno:

L'éclairage d'origine étant trop mastoc j'ai acheté 2 modèles chez dafy.
Premier modèle extra plat avec bande autocollante:

Le deuxième est un petit boitier de led, plus petit mais moins pratique:

Bref en testant le premier éclaire mieux puis ca colle plus avec ce que j'ai en tête (le deuxième n'est pas perdu non plus sa peut servir)
Pour m'inspirer j'ai regardé ce qui se faisait en support de plaque pour les dayto et j'ai trouvé ça:

Par contre faut qu'on m'explique comment ils font passer les fils d'éclairage de plaque et ceux des cligno

doit y'avoir une gaine de planqué quelque part qui se voit pas sur la photo...
Dans l'idée je vais faire comme ça sauf que:
- Je vais utiliser des tubes au lieu des plats de chaque coté pour dissimuler les fils d'alimentation
- Je jarte le réglage d'inclinaison de plaque (ca rajoute de l'épaisseur à l'ensemble pi je vais pas changer l'inclinaison tout les 4 matins

)
N'étant pas trop sur du résultat et j'aime pas pourrir de la matière pour rien, je me lance dans un modèle 3D:

Donc on peut voir avec la flèche rouge l'entrée des fils dans les tubes Ø8mm qui se reprennent dans le boitier support de plaque.
Le deuxième n'est pas qu'esthétique il me permet de contrer la rotation en se reprenant sur une barre qui va chopper la 2eme fixation sur la boucle...
Au niveau de l'éclairage sa donne ça, avec petit trou pour le fil:

Si on rajoute la coque ca donne ça:

En vue de coté:

Et une ptite vu où l'on voit l'arrivé des tubes dans le boitier et la forme du support de plaque:

Qu'en pensez vous?? C'est peut-être moche et ça cache les logo arrow mais j'essaye de faire au mieux...