Auteur |
Message |
peper PPI
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 18 Nov 2013, 12:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Oct 2013, 16:48 Messages: 229 Localisation: loire atlantique - sud loire -paimboeuf - dans la gendarmerie cellule 4
|
- bonjour, c'est le pere noel ! - on est le 18 novembre !? - ah ... bah joyeux noël quand même ! et sbim 
_________________ 5 fois champion inter-commune de lancée de pneux !!
|
|
Haut |
|
 |
virtikus
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 18 Nov 2013, 13:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Avr 2013, 15:09 Messages: 241 Localisation: GEX 01 FRANCE
|
|
Haut |
|
 |
fibz
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 18 Nov 2013, 14:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Mars 2010, 22:23 Messages: 1203 Localisation: Brunoy (91)
|
tend ta joue jusqu'en ile de france que jte foute une claque 'culer de mort tu mfou le mort a taffer si vite Kiff bien et fais vite des photo  'CULER
_________________ Mon fazer : viewtopic.php?f=12&t=12131 Rétro , cligno, plaque homologuée et pot sans barouf le reste n'a pas lieu de discussion.
|
|
Haut |
|
 |
Fouin44
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 18 Nov 2013, 14:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 14 Déc 2011, 16:30 Messages: 967 Localisation: Nantes
|
Tu as changé de portable? C'est pas une coque de Samsung que je vois. ^^
|
 |
peper PPI
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 18 Nov 2013, 15:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Oct 2013, 16:48 Messages: 229 Localisation: loire atlantique - sud loire -paimboeuf - dans la gendarmerie cellule 4
|
fibz a écrit: tend ta joue jusqu'en ile de france que jte foute une claque 'culer de mort tu mfou le mort a taffer si vite Kiff bien et fais vite des photo  'CULER  désolé, j'y peu rien si je suis légèrement hyper actif , et surtout pas très patient et puis , etre au chomage, sa laisse pas mal de temps libre ... Fouin44 a écrit: Tu as changé de portable? C'est pas une coque de Samsung que je vois. ^^ nan nan , j'ai toujours mon S4 moi, i phone c'est de la merde !!!! c'est un cadeau de la part de dan moto, sa et la boucle de ceinture  c'est déja pas cher, mais le gars trouve le moyen de t'envoyer des cadeaux en plus avec  j'hésiterai pas a lui recommander des pieces en tout cas bon sinon, tu pense passer quand boire une canette ?
|
|
Haut |
|
 |
fibz
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 18 Nov 2013, 15:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
peper PPI a écrit: fibz a écrit: tend ta joue jusqu'en ile de france que jte foute une claque 'culer de mort tu mfou le mort a taffer si vite Kiff bien et fais vite des photo  'CULER  désolé, j'y peu rien si je suis légèrement hyper actif , et surtout pas très patient et puis , etre au chomage, sa laisse pas mal de temps libre ... Fouin44 a écrit: Tu as changé de portable? C'est pas une coque de Samsung que je vois. ^^ nan nan , j'ai toujours mon S4 moi, i phone c'est de la merde !!!! c'est un cadeau de la part de dan moto, sa et la boucle de ceinture  c'est déja pas cher, mais le gars trouve le moyen de t'envoyer des cadeaux en plus avec  j'hésiterai pas a lui recommander des pieces en tout cas bon sinon, tu pense passer quand boire une canette ? Chomeur avec de la tune XD ont est bien en france 
_________________ Mon fazer : viewtopic.php?f=12&t=12131 Rétro , cligno, plaque homologuée et pot sans barouf le reste n'a pas lieu de discussion.
|
|
Haut |
|
 |
peper PPI
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 18 Nov 2013, 16:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
fibz a écrit: Chomeur avec de la tune XD ont est bien en france  disont que mes travaux autre que cher un patron me rapporte bien puis y'a pas de mal a se faire plaisir, la vie est si courte 
|
|
Haut |
|
 |
fibz
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 18 Nov 2013, 16:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
peper PPI a écrit: fibz a écrit: Chomeur avec de la tune XD ont est bien en france  disont que mes travaux autre que cher un patron me rapporte bien puis y'a pas de mal a se faire plaisir, la vie est si courte  'foiré t'a raison kiff
|
|
Haut |
|
 |
charlie
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 18 Nov 2013, 17:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Mai 2011, 16:00 Messages: 1241 Localisation: brétigny sur orge (91)
|
Ta un lien ou tu as comander!
_________________ si dieu existe j'espere qu'il a une bonne excuse Beca usinage sur mesure: viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
 |
pollux
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 18 Nov 2013, 17:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Avr 2012, 12:49 Messages: 1338 Localisation: Saujon (17)
|
charlie a écrit: Ta un lien ou tu as comander! Tu tapes danmoto sur google... 
_________________ Rien, que dalle, nada...
|
|
Haut |
|
 |
Fouin44
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 18 Nov 2013, 19:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
Demain après-midi tu es par chez toi? J'ai un créneau de libre dans mon emploi du temps.... Reprise du taf mercredi  LOL.
|
 |
peper PPI
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 18 Nov 2013, 23:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
Fouin44 a écrit: Demain après-midi tu es par chez toi? J'ai un créneau de libre dans mon emploi du temps.... Reprise du taf mercredi  LOL. Heu ... normalement oui, mais apel moi demain avan de passer pour etre sur quand meme  j'ai pas changer de num .
|
|
Haut |
|
 |
toxic72
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 18 Nov 2013, 23:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
noel avant l'heure,c'est sympa sa!!!
|
|
Haut |
|
 |
Fouin44
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 18 Nov 2013, 23:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ok, je t'appel car Conconte a de la peinture à faire je crois (rien à voir avec la moto) ;-)
|
 |
peper PPI
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 18 Nov 2013, 23:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
Fouin44 a écrit: Ok, je t'appel car Conconte a de la peinture à faire je crois (rien à voir avec la moto) ;-) Il est cher son pere a piriac le conconte  on s'apel ma poule
|
|
Haut |
|
 |