Auteur |
Message |
conconte
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 21 Nov 2013, 09:43 |
|
Member |
 |
|
Hey, tu chômes pas c'est cool Pour les conduits d'échappement tu les nettoies au jus de citron et avec une brosse ronde, et pour fignoler tu peux y mettre un 'tit coup de 600 à l'eau Bon Léo est malade  je retourne me transformer en super Nanny 
_________________ Rock'n Roll, stunt et bièèèèèèèèèèèèèèèèèèère !!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
peper PPI
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 21 Nov 2013, 10:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Oct 2013, 16:48 Messages: 229 Localisation: loire atlantique - sud loire -paimboeuf - dans la gendarmerie cellule 4
|
conconte a écrit: Hey, tu chômes pas c'est cool Pour les conduits d'échappement tu les nettoies au jus de citron et avec une brosse ronde, et pour fignoler tu peux y mettre un 'tit coup de 600 à l'eau Bon Léo est malade  je retourne me transformer en super Nanny  Au jus de citron ? Et pourquoi pas au destop ?? Lol nan sérieux tu procède comment avec ton jus ? ( de citron hein , pas autre chose ) une brosse ronde style écouvillon mais avec fil d'acier ? edit du matin : nouvelle petite commande reçu ! ( j'en connais un qui va prendre un billet d'avion pour m'en coller une ^^)  demi guidon que j'avai commandé début septembre, enfin arrivé ... pour le disque , bah il a l'air de trés bonne qualité, bien emballé dans un beau carton, je suis sur que c'est une marque connu mais vendu sans le logo 
_________________ 5 fois champion inter-commune de lancée de pneux !!
|
|
Haut |
|
 |
conconte
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 21 Nov 2013, 11:12 |
|
Member |
 |
|
tu te fais un petit mélange de jus de citron et de flotte, tu dilues en fonction de l'acidité recherchée et avec un écouvillon tu frottes tranquilou. pour ton écouvillon tu vas à sup'R U t'en as des petits à poils pas trop durs ( histoire de pas niquer ton état de surface), et si ça gratouille trop tu passe un coup de papier très fin à l'eau 
|
|
Haut |
|
 |
fibz
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 21 Nov 2013, 21:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Mars 2010, 22:23 Messages: 1203 Localisation: Brunoy (91)
|
Non je me déplacerais pas je sais qu'ont va finir par ce croisé Ta raison de te faire plaisir ma couille !!! sa avance tu va finir par obtenir ce que tu veux ! C'est clair que je suis envieux des mecs qui travail bien vite et qu'ont le matos quand je vois que je passe 1 mois a faire un peut de travail sur la mienne c hard mais c comme ca !! les copains motivent encore plus ( hervé stu passe par le hein ) Sinon le jus de citron ouè je connait tout comme le vinaigre pour ses propriété acidobasique !! le coca aussi pour les carbu peut etre efficace Apres perso le citron c sur le saumon, le vinaigre dans la salade et le coca avec je Jack 
_________________ Mon fazer : viewtopic.php?f=12&t=12131 Rétro , cligno, plaque homologuée et pot sans barouf le reste n'a pas lieu de discussion.
|
|
Haut |
|
 |
conconte
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 21 Nov 2013, 21:11 |
|
Member |
 |
|
Fibz si tu mets du coca dans le Jack on va pas s'entendre J'en chie pour éduquer Peper si tu me fous tout en l'air ça va pas l'faire 
|
|
Haut |
|
 |
fibz
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 21 Nov 2013, 21:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
conconte a écrit: Fibz si tu mets du coca dans le Jack on va pas s'entendre J'en chie pour éduquer Peper si tu me fous tout en l'air ça va pas l'faire  Perso jbois du rhum de la vodka et de la rakja 
_________________ Mon fazer : viewtopic.php?f=12&t=12131 Rétro , cligno, plaque homologuée et pot sans barouf le reste n'a pas lieu de discussion.
|
|
Haut |
|
 |
peper PPI
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 22 Nov 2013, 15:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Oct 2013, 16:48 Messages: 229 Localisation: loire atlantique - sud loire -paimboeuf - dans la gendarmerie cellule 4
|
petite news du jour, autoc covering carbone 3D reçu , silencieux Dan recouvert ! on verra la tenue dans le temps ... sa donne sa :  et quelques pieces peinte en noir satiné en meme temps que la parti cycle de la brele d'un collegue : 
|
|
Haut |
|
 |
Fouin44
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 22 Nov 2013, 19:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 14 Déc 2011, 16:30 Messages: 967 Localisation: Nantes
|
Beau boulot sur le silencieux 
Dernière édition par Fouin44 le 22 Nov 2013, 21:09, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
franck 750
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 22 Nov 2013, 19:24 |
|
|
toxic72 a écrit: perso sa fait 1an et demi et pas bougé. j'ai utilisé de la bombe haute température pour poêle. perso ca a tenu 3 chauffe apres retours a la couleur pourri, mauvaise preparation ?
|
|
Haut |
|
 |
toxic72
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 22 Nov 2013, 22:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
j'ai juste donné un coup de papier à poncer et peinture!
|
|
Haut |
|
 |
peper PPI
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 23 Nov 2013, 02:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
Fouin44 a écrit: Beau boulot sur le silencieux   bon sa devrait avancer pour le moteur dans le weel end, si tout se passe bien, dimanche je le rentre en cabine, un dernier coup d'acetone au pistolet, séchage du bloc et mise en temperature de la cabine ( fait dans les 10 degre la a peine ... ) peinture, sechage a 30°c pendant 2 jour, et apré j'envisage de le remettre dans le cadre  toxic72 a écrit: j'ai juste donné un coup de papier à poncer et peinture! Normalement, dans l'ordre : papier a poncer entre 400 et 600 , acetone au moin 2 fois , et 2 couche espacé d'une dizaine de minute, l'ideal c'est de chauffer un peu au decapeur entre les 2 couches 
|
|
Haut |
|
 |
peper PPI
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 23 Nov 2013, 02:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
franck 750 a écrit: toxic72 a écrit: perso sa fait 1an et demi et pas bougé. j'ai utilisé de la bombe haute température pour poêle. perso ca a tenu 3 chauffe apres retours a la couleur pourri, mauvaise preparation ? la qualité de la peinture y est pour beaucoup ... mais le materiau du collecteur aussi ! Entre l'acier , le titane et l'inox , la peinture ne tiendra pas pareil 
|
|
Haut |
|
 |
peper PPI
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 24 Nov 2013, 21:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
aujourd'hui est un grand jour ! j'ai réussi a pisser droit dans mes chiottes sans mettre une goute par terre !! sa c'est la première bonne nouvel, la deuxième , c'est que le moteur entre en phase final, il est en cabine, prêt à être peint  2/3 photos avant bien sur     et plus tard dans la soirée, 2/3 photo finit a tal mes petits saligo !!
|
|
Haut |
|
 |
fibz
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 24 Nov 2013, 21:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est juste humainement pas possible d'uriner sans en foutre a coté !!! si ont prend en compte la vitesse de rotation de la planète qui est de 1 670 km/h à l'équateur, la vitesse moyenne de la sortie de l'urine 15ml/s et l'effet de Coriolis, le delta entra ta taille et la font de la cuvette le tout en prenant en compte F_\frac{A}{B} = G\times\frac{m_a m_b}{d^2} où G est une constante, appelée constante gravitationnelle qui est environ égale à 0,000 000 000 067Nm²kg-² je te tire mon chapeau bas si tu a pu sinon c bien pour ta peinture 
|
|
Haut |
|
 |
peper PPI
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 24 Nov 2013, 21:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
fibz a écrit: C'est juste humainement pas possible d'uriner sans en foutre a coté !!! si ont prend en compte la vitesse de rotation de la planète qui est de 1 670 km/h à l'équateur, la vitesse moyenne de la sortie de l'urine 15ml/s et l'effet de Coriolis, le delta entra ta taille et la font de la cuvette le tout en prenant en compte F_\frac{A}{B} = G\times\frac{m_a m_b}{d^2} où G est une constante, appelée constante gravitationnelle qui est environ égale à 0,000 000 000 067Nm²kg-² je te tire mon chapeau bas si tu a pu sinon c bien pour ta peinture  Putin t'es con , t'es mon dieu la , si on se voit , sa va etre enorme  ah que sa fait du bien de rigoler 
|
|
Haut |
|
 |