Sujet du message: avis sur groupe électrogène pas chere
Publié: 26 Déc 2013, 17:57
Advanced Member
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
Voilà comme jai déménager, jai du louer un ptit garage sans jus... pour bricoler la moto. Donc je me suis renseigner pour un ptit groupe a 90 € a Leroy Merlin. Sa sera juste pour ma perceuse et ma petite disque use. Le vendeur ma dit perceuse OK, mais pas disque use Vous en penser quoi?
Sujet du message: Re: avis sur groupe électrogène pas chere
Publié: 26 Déc 2013, 18:37
Advanced Member
si c'est celui là c'est très limité 650w. Et il faut lui laisser au moins 20% de puissance par rapport à son max. Et une meuleuse ou perceuse même de 500W quand elle force augmente sa consomation de plus de 20% aussi. donc oui le vendeur à raison. Même pour une perceuse je le recommanderai pas la mienne fait 850 w. ces groupes la c'est bon pour de l'éclairage. Et c'est des petits moteurs ayant peut de longévité.
_________________ je souris mais je comprends pas tout quand on me parle
Sujet du message: Re: avis sur groupe électrogène pas chere
Publié: 26 Déc 2013, 20:13
Advanced Member
spontaill a écrit:
si c'est celui là c'est très limité 650w. Et il faut lui laisser au moins 20% de puissance par rapport à son max. Et une meuleuse ou perceuse même de 500W quand elle force augmente sa consomation de plus de 20% aussi. donc oui le vendeur à raison. Même pour une perceuse je le recommanderai pas la mienne fait 850 w. ces groupes la c'est bon pour de l'éclairage. Et c'est des petits moteurs ayant peut de longévité.
et encore pour de l'eclairage ca fait pas une lumiere constante il y a des pic + haut et +bas
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum