Auteur |
Message |
Bison
|
Sujet du message: Et pourquoi pas un Monster Show ? Publié: 25 Jan 2014, 23:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Juin 2011, 06:53 Messages: 1328 Localisation: Charente, France
|
C'est une idée... Un rassemblement dans un champ ou une infrastructure adequate pour elire des fighters. Les fonds recoltés pourraient alléger la note de la Monster Race pour les pilotes 
_________________ BANDIT 12 M
 viewtopic.php?f=12&t=10994
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Sujet du message: Re: Et pourquoi pas un Monster Show ? Publié: 26 Jan 2014, 00:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ont et en train d'organiser quelque chose dans ce genre là mat et déjà au courent mes sa seras après la MR vous aurez toute les infos demain si j'ai le temps de faire le topic 
|
 |
arsouille
|
Sujet du message: Re: Et pourquoi pas un Monster Show ? Publié: 26 Jan 2014, 00:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
Il y en avait en les années precedente 
|
 |
Bison
|
Sujet du message: Re: Et pourquoi pas un Monster Show ? Publié: 26 Jan 2014, 00:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Sujet du message: Re: Et pourquoi pas un Monster Show ? Publié: 26 Jan 2014, 00:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est dommage, je pense pas que sa demande autant d'organisation que ça, après j'en sais pas plus 
|
 |
Bison
|
Sujet du message: Re: Et pourquoi pas un Monster Show ? Publié: 26 Jan 2014, 00:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
arsouille a écrit: C'est dommage, je pense pas que sa demande autant d'organisation que ça, après j'en sais pas plus  Il peut y avoir du taf, si tu prends un parc d'expo (location), tu geres des exposants pro ou des sponsors, tu geres la securité, tu geres de la bouff ou des boissons.... ou le nettoyage.... aprés a voir comme d'hab
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: Et pourquoi pas un Monster Show ? Publié: 26 Jan 2014, 00:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
|
un fighterama franchouiard en somme 
|
 |
ptc
|
Sujet du message: Re: Et pourquoi pas un Monster Show ? Publié: 26 Jan 2014, 01:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 09 Avr 2013, 20:10 Messages: 572 Localisation: 44 belligné
|
CXXV a écrit: un fighterama franchouiard en somme  Ca serai trop bon ca, comme dit arsouille on fait les démarche actuellement pour faire un apero sm apres la mr reste le lieu a trouver et l idée est de tous ce rassembler dans un champ ou autre histoire de tous ce rencontrer avec apero cage a burn pour faire un mini concours, presenter nos petoires et elire la plus zolie et surtout passer un bon pti week. l entrée serai payante du genre 5e et une partie serai reverser a artkore race club Si arsouille ce motive a faire le topic pour faire un sondage histoire de connaître vos avis 
_________________ viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Et pourquoi pas un Monster Show ? Publié: 26 Jan 2014, 02:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ça peut être carrément sympa, mais un rasso dans un champ (même si je suis un adepte des soirées de ce genre) a la sauvage, ben faut faire gaffe niveau loi et assurance...après comme pour le reste, le lieu géographique limite forcément les choses, sur le fofo l'idée est sympa, mais faire 500km peut rebuter vite les gens, alors qu'un monstre show en marge de la mr propose aussi le spectacle de la course. A mon avis faut se greffer a quelque chose d'existant, comme la mr ou les puces d'Elbeuf par exemple...
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
Muddy Boy
|
Sujet du message: Re: Et pourquoi pas un Monster Show ? Publié: 26 Jan 2014, 08:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Jan 2011, 14:17 Messages: 922 Localisation: Alsace
|
Très bonne idée, mais c'est clair que la distance et le coup du voyage casse le rêve pour certains (moi inclus)... Mais j'espère que ce rassos pourra exister!!!! 
_________________ Ma meule: viewtopic.php?f=12&t=11177
BECA - PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Sujet du message: Re: Et pourquoi pas un Monster Show ? Publié: 26 Jan 2014, 11:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
ptc a écrit: CXXV a écrit: un fighterama franchouiard en somme  Ca serai trop bon ca, comme dit arsouille on fait les démarche actuellement pour faire un apero sm apres la mr reste le lieu a trouver et l idée est de tous ce rassembler dans un champ ou autre histoire de tous ce rencontrer avec apero cage a burn pour faire un mini concours, presenter nos petoires et elire la plus zolie et surtout passer un bon pti week. l entrée serai payante du genre 5e et une partie serai reverser a artkore race club Si arsouille ce motive a faire le topic pour faire un sondage histoire de connaître vos avis  J'ai plus besoin de faire le topic ta tous dit 
|
 |
rod306
|
Sujet du message: Re: Et pourquoi pas un Monster Show ? Publié: 26 Jan 2014, 13:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Oct 2012, 17:12 Messages: 3258 Localisation: 49 vern d'anjou
|
|
Haut |
|
 |
ptc
|
Sujet du message: Re: Et pourquoi pas un Monster Show ? Publié: 26 Jan 2014, 13:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 09 Avr 2013, 20:10 Messages: 572 Localisation: 44 belligné
|
D&Cie a écrit: Très bonne idée, mais c'est clair que la distance et le coup du voyage casse le rêve pour certains (moi inclus)... Mais j'espère que ce rassos pourra exister!!!!  Apres je suis conscient que la distance peut rebuter certain après même si tu fait ca a une manche de la mr il y aura toujours du monde pour dire que ca fait trop loin, par exemple je pense pas qu il y est de manche de la mr dans le nord pour autant je suis sur que certain vont descendre au pechereau, bordeaux... Après c est a vous de voir si on organise ca c est histoire de ce taper un bon pti week de tous ce rassembler autour d un barbeuc ce taper des barres et surtout reverser la moitier des bénéfices a l artkore race club et de faire vivre le fofo ainsi que la mr.
_________________ viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Et pourquoi pas un Monster Show ? Publié: 26 Jan 2014, 15:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
pour la monsters race,vous vous greffez a d'autres epreuves pour pouvoir rouler alors pour un monsters show pourquoi ne pas faire pareille! a l'approche des beaux jours,il y a des "fetes de la moto" un peu partout organisées par des moto club,peu etre il y aurait moyen de se greffer a eux... l'entrée n'est pas toujours payante mais si y a un stand street monsters,y aura surement moyen de vendre quelques articles du shop....
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
Bison
|
Sujet du message: Re: Et pourquoi pas un Monster Show ? Publié: 26 Jan 2014, 15:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pamy44 a écrit: pour la monsters race,vous vous greffez a d'autres epreuves pour pouvoir rouler alors pour un monsters show pourquoi ne pas faire pareille! a l'approche des beaux jours,il y a des "fetes de la moto" un peu partout organisées par des moto club,peu etre il y aurait moyen de se greffer a eux... l'entrée n'est pas toujours payante mais si y a un stand street monsters,y aura surement moyen de vendre quelques articles du shop.... Mauvaise idée de se greffer aux courses... il y a deja eu des problemes a cause des autres coureurs (le bruit). Et c'est un coup a faire virer la Monster Race d'une course donc NON. Un truc a part, ou on gene personne !!! 
|
|
Haut |
|
 |