Auteur |
Message |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: Ducati streetfighter s Publié: 27 Mars 2012, 01:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
babaillon a écrit: c'est beau, agressif, plein de belle pieces, c'est harmonieux, touche a rien elle est nikel, elle plus belle que bcp de prépa plus poussé, le streetfighter ducat c'est une source d'inspi pour bcp de prépa alors pk vouloir la modifié plus??? ah si un gros turbal de cochon!!!!!!! un turbo sur ducati Non serieux, magnifique!! 
|
 |
gros cube
|
Sujet du message: Re: Ducati streetfighter s Publié: 27 Mars 2012, 07:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Jan 2011, 23:21 Messages: 1993 Localisation: SOUSTONS 40
|
Ducati a compri
Un méchant roadster sur base de sportive, belle moto même d'origine

|
|
Haut |
|
 |
maxdu50
|
Sujet du message: Re: Ducati streetfighter s Publié: 27 Mars 2012, 10:49 |
|
|
avec ligne haute sa change tout c'est juste magnifique 
|
|
Haut |
|
 |
TomTomGO
|
Sujet du message: Re: Ducati streetfighter s Publié: 27 Mars 2012, 12:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Déc 2011, 19:43 Messages: 840 Localisation: Bayonne
|
Moi, j adore avec les silencieux sous la selle 
|
|
Haut |
|
 |
tontongiorgio87
|
Sujet du message: Re: Ducati streetfighter s Publié: 27 Mars 2012, 14:52 |
|
|
babaillon a écrit: c'est beau, agressif, plein de belle pieces, c'est harmonieux, touche a rien elle est nikel, elle plus belle que bcp de prépa plus poussé, le streetfighter ducat c'est une source d'inspi pour bcp de prépa alors pk vouloir la modifié plus??? ah si un gros turbal de cochon!!!!!!! le turbo j'y est pensé et franchement, avec le psb de 14, la ligne et le full power, ces déjà " trop " méchant donc ont va a tenté le  j'ai déjà coûté au bitume avec. y a un traction deçu mais, moi il fonctionne plus alors molo les canassons...
|
|
Haut |
|
 |
tontongiorgio87
|
Sujet du message: Re: Ducati streetfighter s Publié: 27 Mars 2012, 14:54 |
|
|
tontongiorgio87 a écrit: babaillon a écrit: c'est beau, agressif, plein de belle pieces, c'est harmonieux, touche a rien elle est nikel, elle plus belle que bcp de prépa plus poussé, le streetfighter ducat c'est une source d'inspi pour bcp de prépa alors pk vouloir la modifié plus??? ah si un gros turbal de cochon!!!!!!! le turbo j'y est pensé et franchement, avec le psb de 14, la ligne et le full power, ces déjà " trop " méchant donc ont va a tenté le  j'ai déjà coûté au bitume avec. y a un traction deçu mais, moi il fonctionne plus alors molo les canassons... je vous annonce aussi la demande de fabrication d'un nouvelle ligne type moto gp, sa affinera la moto dans globalité et sa me permettra de moins  en cas de chute.
|
|
Haut |
|
 |
tomotoma
|
Sujet du message: Re: Ducati streetfighter s Publié: 08 Fév 2014, 14:09 |
|
|
Bonjour, je recherche une ligne QD pour mon streetfighter 1098, si toutefois, quelqu'un en vends une... je suis preneur.
Merci.
|
|
Haut |
|
 |
Fouin44
|
Sujet du message: Re: Ducati streetfighter s Publié: 08 Fév 2014, 14:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 14 Déc 2011, 16:30 Messages: 967 Localisation: Nantes
|
Bon courage! La ligne qd position haute est superbe!
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Ducati streetfighter s Publié: 08 Fév 2014, 14:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
tomotoma a écrit: Bonjour, je recherche une ligne QD pour mon streetfighter 1098, si toutefois, quelqu'un en vends une... je suis preneur.
Merci.  bienvenu sur le boncoinmonsters.fr 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |