le problème c'est que l'acier, ça sera idem que l'inox pour tes aimants et risque de rouille plus rapidement et pour le titane, c'est amagnétique, donc il ne s'accrochera pas donc il faudra le coller avant de dire ça pour le titane, je l'ai testé.
Rien j'ai une jante de R1, des disques qu'y vont avec mais pas les vis. Et j'ai pas envie d’aller donner mon bras chez un concess yamaha. En plus sur ma jante j'ai du repercer et tarauder plus gros a cause d'une vis pété à l'intérieure. Du coup je contait acheter de la visserie sur internet à la pièce, genre chez pro-bolt ou un shop du genre.
il faut faire attention quand même, tu ne peut pas mettre de la visserie "standard". les vis de disques sont cylindriques sur la première partie et filetées juste ce qu'il faut sur le bout. Tout ça pour éviter le cisaillement. Si tu mets de la visserie filetée sur toute la longueur, les disques portent sur une partie filetée. je ne sait pas si je suis clair
il faut faire attention quand même, tu ne peut pas mettre de la visserie "standard". les vis de disques sont cylindriques sur la première partie et filetées juste ce qu'il faut sur le bout. Tout ça pour éviter le cisaillement. Si tu mets de la visserie filetée sur toute la longueur, les disques portent sur une partie filetée. je ne sait pas si je suis clair
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum