Nous sommes actuellement le 04 Mai 2025, 12:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: carbu 900 cbr et autres: modif
MessagePublié: 04 Mai 2014, 17:42 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46
Messages: 2953
Localisation: ALENCON dans le 61
j'ai trouvé ca sur le net, comme je suis pas trop calé niveau carbu et encore moin sur une prépa des carbu, je voulais avoir votre avis car ca me parait logique, et simple a faire:
http://forum-moto-mecanique.rd-h.com/si ... tos%29.pdf


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: carbu 900 cbr et autres: modif
MessagePublié: 04 Mai 2014, 18:09 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Juin 2012, 18:59
Messages: 582
Localisation: 92
J'était tombé dessus un jour et je me suis poser le même question que toi.... :confused:

_________________
R.I.P ARTKORE
Merci à beca pour son usinage viewtopic.php?f=7&t=8101


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: carbu 900 cbr et autres: modif
MessagePublié: 04 Mai 2014, 20:49 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Avr 2013, 14:32
Messages: 1150
ça peut être interressent ça...

_________________
Si ça lève pas ça sert à rien!!!

mon bébére: viewtopic.php?f=12&t=13327


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: carbu 900 cbr et autres: modif
MessagePublié: 04 Mai 2014, 22:37 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46
Messages: 2953
Localisation: ALENCON dans le 61
ca doit surtout faire gagner au niveau des montée en régime, et peut ètre de la consommation


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: carbu 900 cbr et autres: modif
MessagePublié: 07 Mai 2014, 18:55 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Nov 2011, 01:31
Messages: 4715
j'ai fait ca sur mon quad et sur mon sv650 et je sentait quand méme une diference
ca fait pas des miracle mais on le sent quand méme


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: carbu 900 cbr et autres: modif
MessagePublié: 08 Mai 2014, 13:44 
Member

Inscrit le: 15 Avr 2010, 20:21
Messages: 65
moi je l'avais fait sur un 900 cbr de 97 en full. échappement micron, kn.

Elle était devenue plus nerveuse mais dans le mauvais sens du terme. la moindre rotation de la poignée la faisait monter dans les tours. attention elle n'était pas plus puissante, juste plus réactive. Mais du coup, prendre un rond point par exemple était devenu désagréable. Très galère lorsqu'il fallait rouler sur un filet de gaz (manœuvre, ville,...)

Avantages: plus nerveuse, plus fun pour l'arsouille
Inconvénients: Quotidien

Tout cela n'engage que moi et mon expérience biensur. A refaire, ben je ne le referait pas.


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr