Bon bah le supermot radical c'est bien, c'est top niveau fun, j'adore mais ça, mais le coût de reviens pour quelqu'un qui fait comme moi grosso merdo 10 000 en 8 mois c'est .............
Pneu ar tous les 800, vidange tous les 500, bielle pour tous les 5000, plus les casses à répétitions, carters qui se vrillent, roulements qui tiennent pas, pignons qui cassent, soupapes qui ne tiennent pas 3000 bornes etc, 2500 euros de casse en ....... 7 mois
L'explication est simple: la conception moteur fait que ça vibre énormément, et les vibrations ça casse tout. Point final, impossible à fiabiliser.
Du coup je reviens au street via un Gex 750 90 prépa moteur (elle sort 130 au vilo, pas de quoi se taper le cul par terre, mais pas trop mal pour une mob qui en faisait 116 en 90.....) , elle est saine, elle est street de son époque, elle a un vécu que je vais respecter, à part l'entretien, le passage en démult courte je en ferais rien du tout, j'aime son côté "j'ai de la bouteille", un peu comme moi, je suis sain, mais refait de partout.
Usage: ben ballade, free ride, pour le moment je me concentre sur le wheeling, je tenais le km avec la Husqy, va falloir faire de même avec la gex.
Ensuite si j'arrive à drifter, si je peux réussir mes stoppies (avec la Husqy je suis passé par dessus c'est le seul que j'ai réussi ......) je serais heureux.
J'ai les bons conseils de Guyguy pour ceux qui connaissent
En même temps se mettre au stunt à 45 balais avec deux vertèbre refaites, une hanche en titane, etc etc, c'est pô gagné.
Ah la dernière c'est un doigt coupé, récupéré par le chir au bout d'une heure et demie de chir, je me suis retourné à 130 et j'ai passé le doigt contre la chaine, gant coupé et doigt avec.
Bon aller place à la belle (ou le bête)