J'y suis aller pour lui filer un morceau de boîte a air et il me dis que c'est galère et qu'il faudrait changer plus de chose que les gicleurs, ce qui me parait logique mais lui a l'air étonne et de découvrir...
Un pote sur un 650 XS a augmenté en tout de 60 points ses gicleurs après avoir mis des cornets chinois... Je te garantie qu'il a de quoi faire ses futurs réglages...
Bon ben il a réussi à bien améliorer le truc apparament, mais c'est a peaufiner, mais il ne peut pas car son tuyau d'extraction a cramé ! Je la récupère demain, j'essayerai vite fait, je vous tient au jus, merci à tous d'avoir répondu
Salut, le problème avec les cornets c'est que quand tu as trouvé le bon règlage par temps sec. Si le temps est humide , ça marche moins bien et il faut ( pour bien faire ) changer de gicleurs. Les rampes racing ont d'ailleurs des bouchons sur les cuves pour changer les gicleurs sans tombé la rampe. Avec une rampe d'origine, bon courage
un peut tard, mais moi sur mon 750 gsxr avec 2 cornet BMC et grosse ligne termignoni NH.. Réglage : gicleurs en 175 et j'ai touché aux aiguilles (mais je sais plus si remonté ou redescendu de é crans j'avais demandé conseil a cool-ti...) et j'ai pas de banc de puissance mais ca marche plutôt pas mal a tout les niveaux....
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