Bonjour, voici mon nouveau projet ! un FZ 750 1FN de 1986, la première bécane sur laquelle j'ai flashé étant gosse.
Je suis allé la récupérer jeudi en faisant un aller retour metz, moto acheté 50 €, n'avait pas tournée depuis 3 ans... Voila la bête (manque le capot de selle)

Oui je sais, ca pique les yeux....
une fois arrivée à l'atelier, tentative de démarrage et....démarrage du premier coup avec une bonne batterie (normal c'est une yam direz vous), seulement elle tourne mal,
sur deux cylindres, mon pote mécano et moi même soupçonnons de la merde dans les carbus, on ouvre (avec du mal), et cata, j'ai même pas osé prendre de photo tellement
c'était sale et que j'avais peur d'abimer mon téléphone !
direction le bac à ultrasons chauffé, pendants des heures...

et miracle c'est propre !

A venir, remontage puis redémarrage, vidange etc.
Puis démontage total, peinture cadre, changements des trains roulants, peinture, 4 en 1, pour rester au plus près de l'origine mais avec une vrai tenue de route.
A ce propos, je vends les trains roulants de mon TRX, ainsi que le cadre, moteur etc, tout. A moins que quelqu'un ne la veuille entiere pour un prix raisonnable.
Donc les trains roulants à vendre sont : Avant R1 2007 complet (fourche, Tés, bracelets, roue, disque, étrier, MC, garde boue, KOSO DB-01R, pneu power 2CT 50%,
durite avia, dragbar et pontets, 1 té sup origine, 1 té sup street),
Arrière, BO YZF 750, Roue FZ6 (Pneu diablo rosso 60%), disque, MC et étrier, couronne neuve alu 40 dents.