oui désoler pour la recherche mais il me semble avoir vu il y a un certain temps quelqu'un qui avait fait une grosse tortue murale en tole inox mais je ne retrouve pas une idée .....
Je me suis basé sur des photos puis après c'est au feeling... La carapace du dessus et du dessous sont des tôles complètes. Après découpe de la forme j'ai retreint les bords pour les bomber. Puis pour délimiter les écailles c'est juste un coup de disque à tronçonner pour creuser un peu (une rayure quoi) Et j'ai fait une chauffe au chalumeau pour teinter.
Sujet du message: Re: recherche photos tortue inox
Publié: 28 Juil 2014, 21:32
Advanced Member
Inscrit le: 10 Août 2011, 17:45 Messages: 1345 Localisation: pontivy
baz a écrit:
Tu veux t'en faire une ?
Je me suis basé sur des photos puis après c'est au feeling... La carapace du dessus et du dessous sont des tôles complètes. Après découpe de la forme j'ai retreint les bords pour les bomber. Puis pour délimiter les écailles c'est juste un coup de disque à tronçonner pour creuser un peu (une rayure quoi) Et j'ai fait une chauffe au chalumeau pour teinter.
Le plus compliquer a été la tête en faite
enfin vu ce qu'il doit foutre a son taf, il a eu le temps de se creuser la tete
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum