bon le 12 étant presque fini j ai pas pu m empêcher d attaquer le futur projet !!!! il y a quelque temps j ai acheter ça en état de marche avec ses papiers en vue de me faire un truc sympa pour aller au taf
je suis d’accord mais l idée et d en faire un petit chop bien méchant
étant de retour de vacances et déjà en recup cette aprem je rentre dans mon garage pour démarrer le 12 et la je tombe sur cette bouse et je me dis que c est pas possible que j ai ça dans mon garage dans l état
donc après avoir redémarré le 12 (au quart bien sur ) je me suis dis allé démonte moi ça et voila ce que ca donne en lui colant un reservoir de 883 et une selle a ressort pour voir !!!!
c est decidé ce sera un chop
donc dans l idée découpage de tout l arrière de cadre et remplacement du bo par du bon gros tube pour en faire un rigide bien dépouillé
si ça vous intéresse je vous mettrais la suite au fur et a mesure
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
Mhouais... à voir... Je serais partis sur un tracker moi... La base s'y prête bien. pour un chop' beaucoup moins... Je me trompe peut être mais réfléchis bien... (même si tu as le réservoir sous le coude...)
C est juste pour avoir une idée de la ligne baz !!! Je compte virer le bo et construire un rigide Mais j ai hésité entre les 2 Et j ai rien couper encore
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
:confused: Mhouais... à voir... Je serais partis sur un tracker moi... La base s'y prête bien. pour un chop' beaucoup moins... Je me trompe peut être mais réfléchis bien... (même si tu as le réservoir sous le coude...)
Bon delire comme projet,deja une fois depouillée elle commence a avoir une bonne gueule. Faut voir avec l'arriere en rigide ca peut donner qquechose de bien cool mais faut pas avoir le tube qui suporte la selle trop bas et pas non plus des ressorts de 15cm,ca casserai la ligne. Un triangle fait en tube en gardant l'empatement d'origine ca serait impec.Sur la photo au dessus,y'a trop de vide et de longueur jusqu'a la roue
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum