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 Sujet du message: Re: technique wheeling pour un nul
MessagePublié: 27 Juin 2010, 18:54 
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T'y arrive :?

T'as essayé de t'entrainer avec quelqu'un qui sait faire :?


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 Sujet du message: Re: technique wheeling pour un nul
MessagePublié: 27 Juin 2010, 19:36 
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Non sans personne, ce matin j'avais décidé d'abandonner, pis je sais pas pourquoi cet après midi l'envie de faire le con s'est réveillé, et j'ai bien compris la technique du coup d'embrayage.

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 Sujet du message: Re: technique wheeling pour un nul
MessagePublié: 26 Août 2014, 17:21 
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https://www.youtube.com/watch?v=wIYHof6az8o

Que de travail, et de progrès accomplis :diable:

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 Sujet du message: Re: technique wheeling pour un nul
MessagePublié: 26 Août 2014, 17:37 
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c'est clair :shock: et t'as pas bouzillé trop de meule?
ca me tente bien mais c'est ce qui me freine, j'ai peur de tout péter en me retournant :lol:


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 Sujet du message: Re: technique wheeling pour un nul
MessagePublié: 26 Août 2014, 17:43 
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veve ladéchire a écrit:
t'as pas bouzillé trop de meule?
:


la question qui tue :pain: :pain: :pain: perso j'ai pas les couille pour le moment meme si avec le gsxf j'y arrivait un peu en 1erre


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 Sujet du message: Re: technique wheeling pour un nul
MessagePublié: 27 Août 2014, 07:59 
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:pain:
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 Sujet du message: Re: technique wheeling pour un nul
MessagePublié: 27 Août 2014, 08:17 
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:pain:


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 Sujet du message: Re: technique wheeling pour un nul
MessagePublié: 27 Août 2014, 08:58 
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:ptdr:


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 Sujet du message: Re: technique wheeling pour un nul
MessagePublié: 27 Août 2014, 09:09 
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Inscrit le: 05 Juil 2012, 20:40
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moi j'aimerai bien m'y essayer aussi, dans le temps je le fesait avec mes mobs a vitesse puis en 125 donc le principe je connais mais bon , la je roule en b12, je sens que si j'ouvre en grand en 1ère elle va lever mais....... j'ai les boulles que se soit trop violent ou de me retourner( sa m'est arrivé avec un 125 )..

un astuce pour le faire avec un b12 qui permettrais de lever que de 30/40cm pour le debut?


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 Sujet du message: Re: technique wheeling pour un nul
MessagePublié: 27 Août 2014, 09:40 
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Localisation: vaucluse 84
j'ai jamais fait de wheeling volontaire !!!!

mon 400 zxr avait tendance a lever en fond de 2 et 3, mon 750 turbo lève sans qu'on lui demande !

Laurent


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 Sujet du message: Re: technique wheeling pour un nul
MessagePublié: 27 Août 2014, 17:00 
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Inscrit le: 04 Mai 2011, 16:00
Messages: 1241
Localisation: brétigny sur orge (91)
yann67600 a écrit:
moi j'aimerai bien m'y essayer aussi, dans le temps je le fesait avec mes mobs a vitesse puis en 125 donc le principe je connais mais bon , la je roule en b12, je sens que si j'ouvre en grand en 1ère elle va lever mais....... j'ai les boulles que se soit trop violent ou de me retourner( sa m'est arrivé avec un 125 )..

un astuce pour le faire avec un b12 qui permettrais de lever que de 30/40cm pour le debut?


Mon 12 en 1ère il lève tout seul même avec le BO plus long de 4cm
Mais j'ai les AAC de gex rampe en 38 et conduit d'admission alignè!!
J'aimerais les tenirs les wheels!!!

_________________
si dieu existe j'espere qu'il a une bonne excuse
Beca usinage sur mesure:
viewtopic.php?f=7&t=8101


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 Sujet du message: Re: technique wheeling pour un nul
MessagePublié: 27 Août 2014, 18:08 
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Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47
Messages: 2976
Localisation: Marly (57)
Je n'ai pas écrasé de moto mais j'ai fait ça :pain: :pain:
Je me suis retourné à 130/140 avec mon 610 Husqy :pain: :pain:

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Suite à ça j'ai pris conseil auprès d' un grand stunteur (Guyguy) qui m'a filé la clé de la réussite : Apprendre à freiner avant d'apprendre à lever, c'est vrai que ça met en confiance et du coup les progrès arrivent vite :banana:

_________________
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 Sujet du message: Re: technique wheeling pour un nul
MessagePublié: 27 Août 2014, 18:56 
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Inscrit le: 26 Sep 2010, 12:29
Messages: 3411
Localisation: Montrouge
Avant de se retourner il y a quand meme pas mal de marge ;)
plusieurs fois le cb a décrocher sur le point d'équilibre et la ca fait drôle surtout en short tshirt :pain:
C'est comme le stoppie faut vraiment y aller pour se retourner :pain:
PLus tu plantera les frein a grande vitesse moins tu as de chance de te retourner en stoppie :diable:

_________________
" Make of your life a dream, and of a dream, a reality. "
Usinage sur mesure chez Beca viewtopic.php?f=7&t=8101&start=75
Mon cb viewtopic.php?f=12&t=9304&start=555


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 Sujet du message: Re: technique wheeling pour un nul
MessagePublié: 27 Août 2014, 19:37 
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Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46
Messages: 4242
Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
yann67600 a écrit:
moi j'aimerai bien m'y essayer aussi, dans le temps je le fesait avec mes mobs a vitesse puis en 125 donc le principe je connais mais bon , la je roule en b12, je sens que si j'ouvre en grand en 1ère elle va lever mais....... j'ai les boulles que se soit trop violent ou de me retourner( sa m'est arrivé avec un 125 )..

un astuce pour le faire avec un b12 qui permettrais de lever que de 30/40cm pour le debut?



J'ai eu un B12 comme première meule et j'ai appris avec elle. Quand je m'amusais sur les parkings je me mettait debout sur cale pied arrière gauche et cale pied avant droit (pour le frein), seconde vers 40-50km/h une petite accel franche (pas besoin de beaucoup) je coupais les gaz d'un coup pour faire un bon transfert de masse et je re-ouvrais en tirant un peu le guidon quand la fourche se détend. Je tirais la longueur à 40cm du sol environ.
Plus tard quand je me sentais plus à l'aise avec la sensation de bascule en arrière j'ai commencé à travailler l'embrayage et faire des wheels assis.

_________________
La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.


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 Sujet du message: Re: technique wheeling pour un nul
MessagePublié: 27 Août 2014, 19:40 
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Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47
Messages: 2976
Localisation: Marly (57)
Ah ben moi j'ai fait les deux
à 110 en stoppies je suis passé par dessus, et en wheeling en 6° je me suis retourné :pain: :pain:

Le stoppies je le trouvais pas assez haut, j'ai repris de l'élan, j'ai planté et ....... j'ai pas lâché le frein :pain: Bang la tête la première par terre :pain:

Le wheeling c'est quand j'arrivais à passer pour la 1° fois la 6, une fois, deux fois, trois fois ça veux retomber, je tire un grand coup sur le guidon, négatif, pas le pied sur le frein, en position de tirer donc pas possible re pousse et BANG sur le dos :pain: :pain:

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