Je vais te faire un mélange de ce qu'on m'a appris et de ma propre expérience.
Avant toute chose, le frein arrière, avoir le réflexe du frein arrière.
Donc tu lèves, tu freines, tu lèves, tu freines, et ainsi de suite jusqu'à ce que cela devienne un réflexe.
Quand c'est un réflexe il faut que tu passes à la deuxième étape, c'est toi qui choisis quand tu veux freiner, donc pareil que tout à l'heure sauf que au lieu de freiner à chaque fois tu freines uniquement quand tu le décides et quand la moto est en l'air, si tu as le le réflexe frein arrière tu n'auras pas besoin de chercher ton frein, instinctivement tout est en place.
Là tu es en sécurité, et en confiance.
Deuxième étape si tu retombes c'est que tu es trop bas, il faut donc la lever plus haut.
Donc tu pars, cirette, ça décolle, il faut que tu sois obligé de regarder à côté de la moto ou par dessus, le guidon doit te cacher la route, sinon tu es trop bas.
Comme en théorie tu as le réflexe frein arrière, tu ne risques rien, si ça passe en négatif, un petit coup de frein et elle se remet dans le bon sens.
Je pense que là tu as déjà un/deux mois de taf assidu
Le reste ce n'est que du roulage, une fois que tu seras haut perché tu verras que les vitesses passent sans que ça retombe, tu choisis une vitesse à laquelle tues à l'aise et à toi les wheelings à l'infini
Les bouts droits te paraitront de plus en plus court.
En rentrant dans ma commune il y a un bout droit qui fait 800m, au début je me disais que je serais super content de tenir un quart de cette ligne droite, à présent quand je rentre, je lève tout de suite, caisses ou pas caisses, je double, je me rabats, je redouble je me re rabat et .................. Rooooooooo quelle est courte cette ligne droite
