slt a tous et toutes je me lance dans la modif de mon cbr f de 91 avec la participation d'un pote micka de son prenom et de conseil d'un mecc qui fabrique des dirt trike. alors en modif: cul de r6 de 2006, elle a un guidon street, news retro, et modif reservoir pour pour cacher tout le bordel sous le reservoir
Dernière édition par davidM/// le 20 Nov 2014, 23:26, édité 1 fois au total.
Fait nous une vue de coté, ce sera plus parlant. De ce que j'ai vu ta boucle part déja d'assez bas. T'as pas moyen de venir chercher la fixation du réservoir pour tes renforts ? (qui serait vers le haut du coup) ce serait plus esthétique
Tu peux envisager un seul tube de renfort qui part de la tête d'amorto à l'axe de ta boucle, déjà vu sur une prépa KMP. Ils avaient géré la fixation du tube avec une rotule uniball ça fait propre
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum