Salut a tous sa fait pas mal de temps que je suis inscrit sur le forum et j'ai jamais présenter ma moto donc je me lance
Premiere photo en Mars 2013 le jour de l'achat :
Quelque semaine après :
Suite a un accrochage avec une voiture l'assurance a decide de m'offrir de nouveau pot arrow donc j'ai couper celui qui a et plier et j'ai changer de phare :
Un petit peu de piste aussi :
Et une petite dernière avec le 500 CB de ma copine que j'ai modifier aussi
Et dernièrement après quelque mois de boulot voila la dernière version de ma moto
Sujet du message: Re: Street triple R by TeamFTLprod
Publié: 03 Avr 2015, 08:36
Advanced Member
Pour les étapes j'ai pas pu trop le faire car le plus gros du taff à été fait en 4 semaines donc petite journée mais j'ai pris pas mal de photo donc je vous mettrais tout sa
Pour la coque ces un français qui a repris sa j'ai son adresse mail si tu veut mais sa reste chère et la qualité à chier. J'ai pris la version fibre on la reponcer avec le carrossier et mastiquer à 90%
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum