Auteur |
Message |
Ninic
|
Sujet du message: Re: Remise en route ZX9R Publié: 13 Juil 2015, 18:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56 Messages: 2955 Localisation: Toulouse oh con !
|
Danke, j'ai posté une photo à un autre collègue. Tu penses quoi des Frc 40, l'annonce : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=4_sÇa pourrait compléter l'outil ou c'est les poids chiches dans le couscous sur l'ensemble ? Je me tenterai bien Hautefage une année ou l'autre. Merci.
_________________ ca va bien finir par se terminer
|
|
Haut |
|
 |
Séb27830
|
Sujet du message: Re: Remise en route ZX9R Publié: 13 Juil 2015, 20:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58 Messages: 2736 Localisation: Gisors, 27.
|
Salut Ninic, comme l'a dit Baz, la rampe ça vaut un bras, ça va être une galère sans nom à régler à mon humble avis et ça va t'amener 2/3 poneys entre 10000 et 12000 tours.... après ça reste que mon avis mais je pense aussi qu'avec 140 bourrins y a déjà de quoi faire!!! 
_________________ On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: Remise en route ZX9R Publié: 14 Juil 2015, 01:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
Très bien, suis pas têtu et j'ai pas les sous cet été, enfin, par pour ça... Donc je laisse en stock la carburation. La remettre en route et aviser le règlement du MR. Ça me chauffe sévère c't'histoire. Pense plus qu'à ça. Et ma chérie qui se demande encore ce que fout un moulin à riz chez nous. Elle déteste, c'est moi qui lui ai fait découvrir le monde de la moto. En Ducati. 
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: Remise en route ZX9R Publié: 25 Juil 2015, 20:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
Le clean des carbus à commencé, m'énerve les nerfs c'te nippone.
Mes bacs à ultrasons sont en vacances, oh con à l'ancienne pour commencer. WD40 fil électrique en cuivre et fine brosse. Gicleurs et puits font trempette. M'étonne pas qu'elle est refusée de démarrer la garce.
J'ai aussi tenté le bidouillage du carbu et des chapeaux abîmés, bi composant à l'extérieur et fluide d'étanchéité hydraulique en dedans con. Va laisser bien sécher et tacher d'allumer dans les prochains jours.
Ça me laissera le temps du billet pour une rampe en bon état Un coup de rangement de plus au Kfoutche, mes 30 brouettes de terre quotidienne, oh con, plein le peitch.
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Remise en route ZX9R Publié: 25 Juil 2015, 21:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
ça sent la rampe d'occaz... 
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: Remise en route ZX9R Publié: 25 Juil 2015, 22:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
baz a écrit: ça sent la rampe d'occaz...  C'est certain Baz, mais si je pouvais l'entendre un peu avant de me jeter dans la boucle arr . Faudra bien, j'ai pas trop les sous pour ca actuellement. Juste qu'elle tourne, elle sortira pas de la rue, le Laconi va reprendre du service, juste pour le plaisir, faut l'assurer. Pas plus de 1000km/an pour garder un kilométrage convenable. Ca passe vite.
|
|
Haut |
|
 |
ZXR-ADDICT
|
Sujet du message: Re: Remise en route ZX9R Publié: 26 Juil 2015, 08:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Juil 2013, 11:56 Messages: 1411 Localisation: 42/69
|
Tu fais bouillir du vinaigre blanc et tu jettes ta rampe là dedans, enlève ce qui peut fondre avant bien sur :P.
_________________ Si cela ne se mange pas, si cela ne se baise pas, pisses dessus !!! (proverbe chien) In tartiflette we trust !!! Tartiflette's not dead !!! Tartiflette forever !!! Tartiflette powaaa !!!
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: Remise en route ZX9R Publié: 26 Juil 2015, 10:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ah, connaissais pas. Pfff c'est dimanche...
Merci Addict et bon dimanche.
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Remise en route ZX9R Publié: 26 Juil 2015, 13:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
Par contre,fais ça dans un endroit bien aeré et ne reste pas trop à côté parce que le vinaigre blanc bouilli ça prend à la gorge... 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
ZXR-ADDICT
|
Sujet du message: Re: Remise en route ZX9R Publié: 26 Juil 2015, 18:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Juil 2013, 11:56 Messages: 1411 Localisation: 42/69
|
Ninic a écrit: Ah, connaissais pas. Pfff c'est dimanche...
Merci Addict et bon dimanche. Ta femme n'a pas cela dans un des placards que tu n'ouvres jamais, celui des produits ménager  .
_________________ Si cela ne se mange pas, si cela ne se baise pas, pisses dessus !!! (proverbe chien) In tartiflette we trust !!! Tartiflette's not dead !!! Tartiflette forever !!! Tartiflette powaaa !!!
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: Remise en route ZX9R Publié: 26 Juil 2015, 18:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ya des chances, verra ca mardi, demain on bouge a la mer (au sud). Pas la Manche hein ?! Ce soir c'est de l'après soleil donc j'ai besoin. Ouille ! Mardi gros clean des carbus en profondeur Mercredi matin remontage Mercredi aprém ca pète. Euh N'challah. 
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: Remise en route ZX9R Publié: 29 Juil 2015, 23:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
J'ai pu remettre les doigts dans mes carbus. Pour rien hein Baz, mais peut importe, juste pour tourner.
La fiabilité c'est pour plus tard.
Bé des carbus bouchés sans ultrasons ca apprend un peu le merdier.
Tout correspond partout pareil sur chaque 40. Après avoir bien trempé au degrippant, tâcher de passer quelques brins de fil électrique dans les conduits. Durite a la bouche, compresseur, pets de none... Un job à la con mais c'était reposant.
Le bi composant à l'air d'avoir fait correctement effet La portée de membrane a un léger trottoir 3/10* environ. Un léger coup de lime et finition pierre très fine devrait le faire. Tout semblé étanche.
C'est ca ou rien, oh con, padsou là.
Il manque une minuscule bague sur une oreille de membrane Une mise a l'air du chapeau, le calibrage est précis ? C'est remplaçable par une misère ?
Reste à remonter et essayer d'allumer l'outil. Si ça tourne, je caresse à nouveau l'espoir. J'ai ouvert le circuit d'eau au cul des carbus , me faut au moins remonter ca ou boucher pour allumer, me faut purger si je veux amuser un peu les voisins ?
|
|
Haut |
|
 |
karlito73
|
Sujet du message: Re: Remise en route ZX9R Publié: 30 Juil 2015, 00:02 |
|
Inscrit le: 08 Avr 2015, 21:47 Messages: 788 Localisation: 73 Maurienne
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: Remise en route ZX9R Publié: 31 Juil 2015, 19:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est remonté, je fume un café viteuf Un coup de booster ce soir. Avec de la chance mais j'ai été assidu.
|
|
Haut |
|
 |
karlito73
|
Sujet du message: Re: Remise en route ZX9R Publié: 31 Juil 2015, 20:57 |
|
Inscrit le: 08 Avr 2015, 21:47 Messages: 788 Localisation: 73 Maurienne
|