chdim a écrit:
Pari risqué non? j'espere que tu ne l'as pas touché trop cher.
Au pire changement de moteur ou revente en pièces mais faut voir le prix d'achat.
vue le prix je vais rien perde
Dragon a écrit:
2 axes de recherche sur ce modèle:
- tendeur de distribution qui doit être pris en garantie, se déclare généralement vers 25000-30000 km (vérifie si une pastille l'indiquant de couleur verte est collée sur le cadre à droite vers le SRAD)
- embrayage voir noix qui rendrait la sélection du point mort un peu difficile à trouver
À surveiller, le régulateur qui peut fondre, voir cramer le stator...
J'ai revendu la mienne avec plus de 70000 km avec 129 cv à la roue, elle avait toujours la gniack
alors tendeur a été changer en avril et la je vien de demonter l embrayage tout est nikel
se qui est bizard c que sa fait un claque tre bref et plus rien

je les fait tourner 20 minute pas un bruit rien et je les demarer un petit coup de gaz un petit clac qui semblait venir de la boite donc c la que j ai decider d ouvrire mais rien et regarder coter stator rien non pus
les vitesse passe bien le point morts se trouve facilement apres j ai pas rouler avec mais le clac se fait moteur tournant sur la béquille la je sèche si c était la boite sa le ferai que en roulant non ?