C'est pas faux, à 400 euros la paire ça fait un billet, mais je serais plus partant sur les premiers prix de silverperformance un les chinois.
Le coût c'est aussi par rapport à la quantité, il y a plus de voiture que moto, une moto coûte aussi chère qu'une voiture et il y a 3 à 4 fois moins de matière pour la fabriquer.
Sujet du message: Re: disque de frein kyoto a petit prix
Publié: 29 Août 2015, 08:33
Advanced Member
Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56 Messages: 2955 Localisation: Toulouse oh con !
Les contraintes d'usinage sont différentes. Un disque de caisse est plus épais. Il est moulé avant usinage minimum. Un flottant il y a de l'assemblage en plus. Plusieurs éléments aussi précis les uns que les autres. C'est à mon idée pas comparable. Mais cher quand même.
_________________ ca va bien finir par se terminer
petit retour sur les disque kyoto que j'avais acheter pour le gsr le gars a fait 10000 borne avec et zero souci enfin si sa freine trop dur je pense repasser commande chez lui quand j'en aurai besoin
Salut les gars le site gepmotos ne fonctionne plus
Commandes sur ebay, t'économises presque 80€ au final pour les mêmes disques chinois que sur Gepmotos... (sauf si t'es pressé et que tu veux des plaquettes gratos qui viennent de chépatropoù)
Les plaquettes de frein qui sont livrés avec sont des sifam et de bonnes qualités avec option organique ou metal frité et tu a une garantie de 1ans dessus (disque plaquette) chose que tu a pas forcément sur ebay
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum