oh con, on y est, c'est parti.
Donc, Ninic, Toulouse.
Vu qu'elle péte et que le plus intéressant commence, j'ouvre un post sur la prépa.
La base, un ZX9R de 95 immatricule en 96, full et en panne.
Il est équipé d'un allumage libre, les arbres à cames racing, un echapp'
et un joint s'embrase plus épais paraît il.
J'ai aussi trouvé des rondelles sous les aiguilles.

Remise en route sans trop de peine, nettoyage des carbus et clean de l'électrique.
https://youtu.be/e4bNzVDU514J'ai acheté un cdi d'occase pour rien mais c'est pas pire.

Ca a payé
https://youtu.be/9L6I3TJ12zMC'est donc le moment de se remonter les manches et de bouiner un peu.
Chapitre premier, la boucle arrière.
Vu que je dois rouler un peu avec pour me faire la main dessus, je garde ma boucle d'origine
sous la main et me suis dégoté une boucle arrière de J'sépakoi en alu a 20€ dans
une casse du coin.
Si quelqu'un reconnaît informez moi, merci.

En très bon état, il a trouvé à mon idée l'idéal mais c'est ma 1ére boucle.
Un arrière italien forcément devrait passer avec cette taille légèrement plus fine.

Un peu plus tard mais j'y réfléchissais depuis hier midi.

Pose à blanc de ce qui,serait ptet pas mal, me faut la coque de 1199
Elle est en rupture chez moto vision.

Me rabattrais sur une 999 monoposto si jamais.
Plus jolie a mon goût mais la 1199 paraît plus appropriée pour habiller mon montage.

Com'd'hab', je garde toutes les longueurs pour couper au dernier moment.
Elle sera trop longue, j'aurai tout le loisir de raccourcir en temps voulus.

Me reste a disquer gentiment les soudures des fixations et tout
réassembler quand j'aurai ma carrosserie.
Petit rappel, le Monster KFoutche vas s'officialiser, si vous avez quelques tuyaux d'assos ?
Merci, en espérant jouer des coudes avec vous la saison prochaine.