Auteur |
Message |
Origine4
|
Sujet du message: Re: FZ1 street sobre. C'est reparti :) Publié: 17 Jan 2016, 14:05 |
|
|
Vraiment propre ton travail  Le cul de ZX lui va vraiment a merveille !!!
|
|
Haut |
|
 |
garrett
|
Sujet du message: Re: FZ1 street sobre. C'est reparti :) Publié: 17 Jan 2016, 15:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
baz a écrit: J'ai toujours gagner de la hauteur moi en passant en lithium... T'es sûr que c'est identique pour ton model ? Tu peux les pencher ces batterie, ça passe pas en l'inclinant ? Ma batterie fait 150x110x87 Les lithium "skyrich"150x90x85, il y a pas grande différence. rod306 a écrit: moi aussi il me semblait que les lithium etait un poil plus petite et surtout moin lourd  Pour le poids je suis d'accord la lithium pèse 1,2kg il me semble. Pour les dimensions la seul côte qui change est sur la hauteur 20mm de moins pour la lithium. Par contre la lithium pour mon tire fesses est à 186€ contre 140€ pour une solise 
_________________ Pièces CNC by BECA: http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
 |
garrett
|
Sujet du message: Re: FZ1 street sobre. C'est reparti :) Publié: 17 Jan 2016, 15:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
rod306
|
Sujet du message: Re: FZ1 street sobre. C'est reparti :) Publié: 17 Jan 2016, 15:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Oct 2012, 17:12 Messages: 3258 Localisation: 49 vern d'anjou
|
|
Haut |
|
 |
garrett
|
Sujet du message: Re: FZ1 street sobre. C'est reparti :) Publié: 17 Jan 2016, 15:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
rod306 a écrit: ok par contre renseigne toi bien sur les solice car sur un model récent avec Electronique je sais pas si c'est bon ou pas, certain ne sont pas prévue pour avoir des cycle de chargement permanent( en roulant  ) pour ta batterie lithium voir si tu peut pas prendre une gamme en dessous de ton model avec un peut de chance sa peut le faire J'ai posé la questionau au vendeur, je verrais bien. Je suppose que c'est bon, il l'a propose pour des moto très récente.
_________________ Pièces CNC by BECA: http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: FZ1 street sobre. C'est reparti :) Publié: 17 Jan 2016, 16:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
|
garrett a écrit: ce cul, sans la barre inférieure, serait juste bandant a se taper la bite sur la table ! 
|
 |
garrett
|
Sujet du message: Re: FZ1 street sobre. C'est reparti :) Publié: 17 Jan 2016, 17:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
CXXV a écrit: garrett a écrit: ce cul, sans la barre inférieure, serait juste bandant a se taper la bite sur la table !  Les barres seront peinte en noir sa fera plus discret. Gaffe à pas casser ta table quand même 
|
|
Haut |
|
 |
garrett
|
Sujet du message: Re: FZ1 street sobre. C'est reparti :) Publié: 18 Jan 2016, 10:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
rod306 a écrit: ok par contre renseigne toi bien sur les solice car sur un model récent avec Electronique je sais pas si c'est bon ou pas, certain ne sont pas prévue pour avoir des cycle de chargement permanent( en roulant  ) pour ta batterie lithium voir si tu peut pas prendre une gamme en dessous de ton model avec un peut de chance sa peut le faire Pas de soucis, d'après le vendeur. J'ai passé commande 
|
|
Haut |
|
 |
steam
|
Sujet du message: Re: FZ1 street sobre. C'est reparti :) Publié: 18 Jan 2016, 13:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2012, 21:00 Messages: 1072 Localisation: 85 vendée !!!!!
|
CXXV a écrit: ce cul, sans la barre inférieure, serait juste bandant a se taper la bite sur la table !  mdr doucement quand même madame va faire la gueule après si tu casse quelque chose 
_________________ procrastinateur professionnel, démonteur de moto a temps perdu...
900 CBR monsters race #862
B12 daily drive
|
|
Haut |
|
 |
ulul
|
Sujet du message: Re: FZ1 street sobre. C'est reparti :) Publié: 18 Jan 2016, 19:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 29 Fév 2012, 20:22 Messages: 264 Localisation: 78 Yvelines
|
rod306 a écrit: ok par contre renseigne toi bien sur les solice car sur un model récent avec Electronique je sais pas si c'est bon ou pas, certain ne sont pas prévue pour avoir des cycle de chargement permanent( en roulant  ) pour ta batterie lithium voir si tu peut pas prendre une gamme en dessous de ton model avec un peut de chance sa peut le faire Elles sont devenues sûres ces batteries maintenant ? J ai souvenir sur le forum de mecs qui avaient eu des problèmes (batteries fondus pour les meilleurs des cas ou carrément qui explosaient  ) Si vous avez des nouveaux retours je suis preneur.
_________________ C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.
|
|
Haut |
|
 |
garrett
|
Sujet du message: Re: FZ1 street sobre. C'est reparti :) Publié: 18 Jan 2016, 21:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
ulul a écrit: Elles sont devenues sûres ces batteries maintenant ? J ai souvenir sur le forum de mecs qui avaient eu des problèmes (batteries fondus pour les meilleurs des cas ou carrément qui explosaient  ) Si vous avez des nouveaux retours je suis preneur. A priori elles sont plus sur que les batteries au plomb.
|
|
Haut |
|
 |
garrett
|
Sujet du message: Re: FZ1 street sobre. C'est reparti :) Publié: 26 Jan 2016, 18:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
J'ai reçu ma batterie, du coup je vais m'attaquer au support. Je voulais faire un petit bac à la base, mais vu du dessous ça fait ridicule. je pense partir sur une tôle acier qui recouvrira le dessous et des platines de chaque cotés pour boucher les trous. Pour l'instant je fais des gabarit en carton pour valider le montage.  Je pense laisser le jour entre le gabarit en carton et les barres inférieur de la boucle, pour alléger visuellement.  La batterie devrait loger ici  A suivre...
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: FZ1 street sobre. C'est reparti :) Publié: 26 Jan 2016, 19:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Laisser le jour, ça va faire "bricolage"... 
|
|
Haut |
|
 |
garrett
|
Sujet du message: Re: FZ1 street sobre. C'est reparti :) Publié: 26 Jan 2016, 19:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
baz a écrit: Laisser le jour, ça va faire "bricolage"...  Je vais boucher entre la partie cartonné et les barres sup du bati. Je trouve ça lourd visuellement si je bouche de la barre sup à la barre inf. Je vais encore faire des essais, ca coute pas chère le carton 
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: FZ1 street sobre. C'est reparti :) Publié: 26 Jan 2016, 19:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Ha oui, la partie basse de la boucle... J'avais mal lu... Autant pour moi... Oui, laisse c'est pas gênant 
|
|
Haut |
|
 |