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la fouine
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Sujet du message: Re: modif moteur b12 Publié: 22 Fév 2016, 16:30 |
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la fouine
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Sujet du message: Re: modif moteur b12 Publié: 22 Fév 2016, 16:47 |
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Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
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beca
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Sujet du message: Re: modif moteur b12 Publié: 22 Fév 2016, 21:27 |
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Inscrit le: 30 Août 2007, 22:48 Messages: 1759
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pour avoir vu tourner un 1340 a la grande époque du free a wissous en 2006 par la oui deja 10 piges... il y en avait un qui tournait et sérieusement ça envoyait du très lourd il a fini par aller au tas d'ailleurs
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
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beca
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Sujet du message: Re: modif moteur b12 Publié: 22 Fév 2016, 21:29 |
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Inscrit le: 30 Août 2007, 22:48 Messages: 1759
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disons que sans trop te ruiner tu peux sortir 130 bourrins avec une prepa lowcost pour taper 170 chx il faut mettre du blé dans les pieces ... bielles realesage piston rampe ect ...
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la fouine
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Sujet du message: Re: modif moteur b12 Publié: 22 Fév 2016, 21:54 |
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Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
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fireblade
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Sujet du message: Re: modif moteur b12 Publié: 22 Fév 2016, 23:34 |
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Inscrit le: 24 Mai 2009, 11:40 Messages: 764
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si je comprend bien tu vas faire le boulots 2 fois, d'abord une prépa avec des pièces de 11 et après tu vas réaleser puis rampe, arbre etc...
pk ne pas monter direct des pièces racing en y allant progressivement, un dyna 2000 par exemple, ca pas excessif d'occaz, une rampe fcr ensuite, les arbres, peut être plus dur a trouver, et finir par le gros de la prépa les pistons, culasse etc... et la ca cogne dur
tu veut pas lâcher 10000, mais rien qu'un réalésage avec le kit pistons neuf, faut compter entre 1000 et 1500 environ
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la fouine
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Sujet du message: Re: modif moteur b12 Publié: 23 Fév 2016, 00:15 |
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Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
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Oui et non. Apres ca reste un premier jet pour le début. Dans tout les cas le moteur sera ouvert deux fois Donc étape 1 Arbres de gex Cdi de gex Doigt de Gex Surfaçage de la culasse Étape 2 Réalèser (peut être une gars qui peut me le faire pour pas trop cher) Pistons Et une rampe le jour ou c'est possible etre dyna viendra a la bonne occas Ca prendra du temps. Je serai pas le premier, mais si je peux éviter d etre dernier 
_________________ R.I.P artkore! mon gex: viewtopic.php?f=12&t=5666 mon gsx1157: viewtopic.php?f=12&t=7506 mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841
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la fouine
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Sujet du message: Re: modif moteur b12 Publié: 23 Fév 2016, 00:17 |
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Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
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fireblade
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Sujet du message: Re: modif moteur b12 Publié: 23 Fév 2016, 10:15 |
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Inscrit le: 24 Mai 2009, 11:40 Messages: 764
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clairement si c pour rouler en drag, oublie l'étape 1, il te faut des cv, passe à la 2, c'est pas les 15 pauvres chevaux que tu vas gagner avec tes pièces de 11 qui vont faire la différence. au lieu d'investir dans les pièces de 11 que tu n'a pas, investi dans une rampe dans un premier temps, ca t'apportera beaucoup de cv, ensuite allumage ou échappement etc.. la fouine a écrit: Réaléser (peut être une gars qui peut me le faire pour pas trop cher)
fait gaffe quand même à qui te le fait, c'est pas du bricolage là, faut des outils adapter
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beca
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Sujet du message: Re: modif moteur b12 Publié: 23 Fév 2016, 12:30 |
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Inscrit le: 30 Août 2007, 22:48 Messages: 1759
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deja avec l'etape 1 tu va sentir une nette différence par contre la carbu doit etre reglé aux petit oignons et surtout faut bien libérer l’échappement..
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la fouine
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Sujet du message: Re: modif moteur b12 Publié: 23 Fév 2016, 12:44 |
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Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
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radesh
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Sujet du message: Re: modif moteur b12 Publié: 23 Fév 2016, 16:00 |
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Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43 Messages: 6369
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Comme Fireblade je suis tenté de te dire d'oublier l'étape 1. J'ai roulé avec 125cv, et dépenser du blé dans ton moteur pour avoir le résultat que j'ai eu avec mon moteur, c'est dommage. Toutes les pièces de l'étape 1 ça représente quoi niveau budget ? En premier lieu commence par les arbres et la prepa des conduits de culasse, en jouant sur ton réglage carbu ça va déjà améliorer. La rampe racing après. Le surfacage pourquoi pas. T'as fais un point zéro pour comparer ? Puissance et compression ? Ton delkevic je sais pas ce que ça vaut en terme de ligne proprement dite, mais est ce que ça te permet de rabaisser ta moto ? Parce le moteur est une chose, mais il faut faire passer la puissance aussi, si t'as de chevaux mais que t'arrives pas à clencher sans faire de backflip c'est con... Au fait en parlant de collecteur je suis passé l'autre jour chez mon pote et j'ai vu que le tien était encore là, tu m'as pas contacté pour le récupérer ?
_________________ Mon 1100 GSXR
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la fouine
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Sujet du message: Re: modif moteur b12 Publié: 23 Fév 2016, 20:57 |
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Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
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oui je dois le recuperer, il faut que je le contact, mais a chaque fois j oubli pour transmettre la puissance, je suis rallongé pas loin du max j investirai dans un bon pneu reglages suspension un bon kit chaine pour le rabaissement, ca doit passer tout pile, mais je vais voir pour la vance avec mon ancien taff donc la il me faudrait plus -kit carbu dyno ou factory (cornet oblige) 100 a 150 euros -dyna 250 euros -doigt reglable 70 euros -surfacage -fils nology 120 euros
_________________ R.I.P artkore! mon gex: viewtopic.php?f=12&t=5666 mon gsx1157: viewtopic.php?f=12&t=7506 mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841
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la fouine
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Sujet du message: Re: modif moteur b12 Publié: 23 Fév 2016, 21:00 |
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radesh
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Sujet du message: Re: modif moteur b12 Publié: 23 Fév 2016, 22:36 |
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Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43 Messages: 6369
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Ton BO c'est avec des bielettes ? Si oui tu as moyen de la rabaisser. Pour l'avant il faudrait des sangles pour brider la détente, si tu n'en n'as pas attends avant d'en acheter, tu m'en cause, mon pote du collecteur a certainement encore les siennes du TL, je pense qu'il serait prêt à s'en séparer à pas cher (c'est déjà pas cher à l'achat). En pneu, le shinko hook up est un bon compromis, c'est pas trop chère, 150€ chez FCR. Le kit chaine, j'en ai un long en 532 je crois, je te l'avais dis déjà, au pire si on n'a pas moyen de se voir faudrait que je le file à mon pote pour le jour où vous allez vous capter. On peut aussi causer de certaines choses en MP sur FB 
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