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 Sujet du message: Re: 1ère prépa=>600DR café racer
MessagePublié: 27 Avr 2016, 09:49 
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Bonjour tout le monde.

Pour le GB, oui je pense qu'il mérite d'être raccourcit. Sur l'avant je pense qu'enlever la moitié de la longueur entre le bout et la "jambe" serait bien pour ne pas que cette dernière ne ressorte trop comme dit Ninic. Pour l'arrière. En fin je vais laisser comme ça pour le moment, et je verrai une fois le phare en place et le reste. J'ai bien regarder pour le retourner mais ça passe pas avec les fixations d'étriers et je veux garder les fixations d'origine.

Pour le collecteur, je pense que c'est une impression. En effet, sur le DR, il y a deux sorties d'échappement sur le cylindre. Celle qui est plein axe avec la roue est plus proche du cylindre que celle qu'on voit sur la photo qui est décalée. A revérifier mais ça passe.

Sinon hier, comme j'avais dis, j'ai fais ma prise de cote, ainsi que ma prise de tête...
Prise de tête car mon pieds à coulisse avec jauge de profondeur intégrée m'a joué des tours... La fameuse jauge de profondeur de m**** s'est désolidarisée du coulisseau et est remontée de plus d'1 mm. Le temps que je m'en rende compte, je m'étais déjà arraché quelques cheveux..... Enfin tout est rentré dans l'ordre avec une belle jauge de profondeur empruntée au taf et mes entretoises sont définies c'est bon!
Pièce jointe:
Prise de cotes.jpg


Et sinon, je cherche toujours l'origine de mon étrier avant, histoire de trouver de quoi le reconditionner... Je vous remets une photos, si des fois ça parle à quelqu'un... Il y a derrière un marquage "B6" (rien à voir avec un Bandit 600...)
Pièce jointe:
Etrier inconnu.jpg


J'emmène prochainement ma fourche chez Ab moto pour les spy et je ferai surement usiner mes entretoise en même temps.
Sur ma roue avant, je n'ai pas de cache poussière sur les roulements. Puis-je mettre des joints spy standards aux bonnes cotes? Ca fait l'affaire?

Autre question, ma fourche est pas très belle (rayures et piqure de cailloux) et je voudrai l'habiller mais sans passer par une peinture, ni des fourreaux.
Avez vous une idée intéressante? J'en ai déjà une mais je cherche d'autres alternatives...

Merci à plus les gars!!
:cochon: :cochon:


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 Sujet du message: Re: 1ère prépa=>600DR café racer
MessagePublié: 27 Avr 2016, 12:11 
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Pour ta fourche il y-a du choix en déco de cross (autocollants) :-)


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 Sujet du message: Re: 1ère prépa=>600DR café racer
MessagePublié: 28 Avr 2016, 08:22 
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J'ai trouvé une forte similitude avec des étriers de 250 RgV, je confirme même !

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T'occupe pas de la marque du vélo, pédale!


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 Sujet du message: Re: 1ère prépa=>600DR café racer
MessagePublié: 28 Avr 2016, 09:19 
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Teamfreddo a écrit:
J'ai trouvé une forte similitude avec des étriers de 250 RgV, je confirme même !

Merci!!! Bien joué à toi!! Content que tu es trouvé! Je vais gratté un peu de ce côté là!!

Encore merci!!

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 Sujet du message: Re: 1ère prépa=>600DR café racer
MessagePublié: 02 Août 2016, 08:25 
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Oulala, c'est poussiéreux part ici!!!
P***** :injure: 3 mois sans rien poster c'est moche... en même temps ça correspond à peu près au temps où je n'ai pas touché au DR... :triste2:
M'enfin c'est pas grave, l'important c'est d'y croire!!

Sinon bah une fourche avant toujours chez le docteur pour les joints spi (j'ai fais l'erreur de lui dire que j'étais pas pressé...). Egalement un beau cadeau d'anniv qu'il faudra que je vous montre : un joli poste MMA inverter convertible TIG avec la cagoule automatique qui va bien. Puis enfin un petit lot de pièces acheté avec notamment un KOSO DB01R d'occasion mais qui m'a rien coûté au final.

Et donc justement j'ai eu le temps de bricoler un peu hier soir (30 minutes... :triste2: ) pour le tester.
Donc j'ai prix ma ptite batterie Sollise, le + sur le +, le - sur le - et hop ça fonctionne. J'ai vérifier tous les voyants c'est OK. Le capteur de vitesse également c'est good. La doc en français ça aide bien! Il me reste juste deux petites questions :

-Le rétroéclairage ne fonctionne pas. Est-ce que vous savez si il y a quelque chose à faire de particulier ou que c'est surement qu'il est HS?

- Je dois acheter les aimants pour la roue car le gars les a jeté avec la moto. Vous me conseiller plutôt une seule vis magnétique à la place de celle d'un disque ou plutôt les ptits aimants dans les têtes de vis.

Merci d'avance et à plus!!

:cochon:

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 Sujet du message: Re: 1ère prépa=>600DR café racer
MessagePublié: 02 Août 2016, 11:40 
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Pour le retro éclairage aucunes idées le mien est tout le temps active je pense

Pour les vis j'ai trois petit aimants sur le Hornet et tip top nickel :)

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 Sujet du message: Re: 1ère prépa=>600DR café racer
MessagePublié: 02 Août 2016, 11:51 
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Tu as bien mis les 2 + ?

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 Sujet du message: Re: 1ère prépa=>600DR café racer
MessagePublié: 02 Août 2016, 13:11 
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NiCo_702 a écrit:
Pour le retro éclairage aucunes idées le mien est tout le temps active je pense

Pour les vis j'ai trois petit aimants sur le Hornet et tip top nickel :)

Ok. Les aimants s'insert juste dans la tête des vis, sans colle ou autre? Juste par leur magnétisme quoi?

Ninic a écrit:
Tu as bien mis les 2 + ?

De quels 2 + tu parles?
Pièce jointe:
Koso.JPG

Je vois pas trop là?


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 Sujet du message: Re: 1ère prépa=>600DR café racer
MessagePublié: 02 Août 2016, 15:22 
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Ton rétro éclairage ne fonctionne pas quand il a l'information phare allumé ?

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 Sujet du message: Re: 1ère prépa=>600DR café racer
MessagePublié: 03 Août 2016, 09:55 
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NiCo_702 a écrit:
Ton rétro éclairage ne fonctionne pas quand il a l'information phare allumé ?

Non. L'information phare, c'est pour le voyant de plein phare en fait c'est tout.

Ninic t'es là??? Ton histoire de 2+ m'intrigue!!?
:cochon:

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 Sujet du message: Re: 1ère prépa=>600DR café racer
MessagePublié: 03 Août 2016, 10:05 
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Localisation: Toulouse oh con !
Yes, désolé Pig, il y a 1+ permanent et 1+ après contact.
J'ai éventuellement supposé que...
Je n'ai pas eu se souci avec le même en -02R.

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 Sujet du message: Re: 1ère prépa=>600DR café racer
MessagePublié: 03 Août 2016, 10:36 
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Ninic a écrit:
Yes, désolé Pig, il y a 1+ permanent et 1+ après contact.
J'ai éventuellement supposé que...
Je n'ai pas eu se souci avec le même en -02R.

Bah il n'y a que un seul fil rouge sur le compteur, donc même si tu mets 2+ ça revient au même?

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 Sujet du message: Re: 1ère prépa=>600DR café racer
MessagePublié: 03 Août 2016, 10:42 
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Je regarde le schéma que j'ai.

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 Sujet du message: Re: 1ère prépa=>600DR café racer
MessagePublié: 03 Août 2016, 10:44 
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Ninic a écrit:
Yes, désolé Pig, il y a 1+ permanent et 1+ après contact.
J'ai éventuellement supposé que...
Je n'ai pas eu se souci avec le même en -02R.

Je viens d'aller voir sur les notices des autres compteurs de la marque, et en effet, les générations d'après ont toutes 2+. Un permanent sur la batterie et un deuxième sur le + après contact. Du coup le mien est censé avoir une seul alimentation sur le + après contact et devrait être rétroéclairé tout le temps. Donc je pense que le rétroéclairage est HS...

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 Sujet du message: Re: 1ère prépa=>600DR café racer
MessagePublié: 03 Août 2016, 10:59 
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C'est ce que je trouvais particulier en effet.
Comment fait il pour garder sa mémoire ?
Y'a pas une pile en dedans ?
Ou il se gère les alimentations sur une seule entrée.

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