Voilà une très bonne idée !
Si je peux me permettre, ce qui serait bien c'est de tenir à jour le poste, en ajoutant du concret en première page,
ce qui évitera de devoir tout lire et de faire le tri dans les informations!
En ce qui me concerne je suis justement à la recherche d'un poste à souder à l'arc, j'ai contacté Baz au sujet
TROY45 a écrit:
Histoire de démarrer le truc pensez bien, avant d'acheter un poste à arc (baguettes enrobées)que tous les tigs soudent aussi à l'arc en branchant une pince à la place de la torche

quand je vois les prix de certains petits tigs

çà fait réflechir
vous pouvez donc souder à l'arc dans un premier temps et plus tard investir dans le gaz si vous le souhaitez ou seulement quand vous en aurez le besoin avec une petite bouteille sans contrat

Troy ce que tu viens de dire est très intéressant! je n'ai jamais vu/ lu ou entendu ce détail!
c'est bon à savoir !
Ce qui me pose le plus de problème moi c'est de faire le choix parmi toutes les marques et prix,
pourquoi plus l'un que l'autre, quels avantages, quels inconvénients...
ce qui est rédhibitoire...bref!
Je suis allé voir mon fournisseur pro pour voir ce qu'il avait, il me vend ça (ce n'est pas mon fournisseur c'est juste pour montrer) :http://www.materiel-de-pro.com/poste-de-soudage-arc-arcpower-180-castolin.html
DONC vaut mieux oublier et passer sur un TIG directement? car j'aime bien l'idée de TROY