Auteur |
Message |
nh2ch2ch2so3h
|
Sujet du message: LOL MDR désolé si tu te reconais Publié: 15 Oct 2008, 00:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
http://www.dailymotion.com/search/gsxr/ ... m_finalise
ca fait bien la 26eme fois que la matte, c'est juste énorme !!!!!!!
ne vous attendez pas a une gamelle ou un truk de cinglé c'est juste une question de senssibilté, ceux qui rirons tant mieux ! sinon chercher encore.
la biz
_________________ L'histoire ne se souviendra peut être pas de moi, mais ta mère et ta soeur, si !
|
|
Haut |
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 15 Oct 2008, 02:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06 Messages: 920 Localisation: Le Havre de Guerre
|
|
Haut |
|
 |
cawete
|
Sujet du message: Publié: 15 Oct 2008, 08:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
comme quoi la "jacky touch" fait encor des victimes... pour envoyer vos dons à l'association pour la lutte contre la "jacky tuning attitude" ben vous prenez pas le chou, fermez vs porte-monnaie.
_________________ gaz, gaz et encor gaz, et pour les plus sourds GAAAAAAAAAAAAAAZ !!!
|
|
Haut |
|
 |
peredur
|
Sujet du message: Publié: 15 Oct 2008, 09:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Sep 2007, 09:50 Messages: 408 Localisation: chateauroux
|
merci pour m'avoir fais perde 5 min, enfin pour faire ca il avait bien plus que 5 min a perde
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Re: LOL MDR désolé si tu te reconais Publié: 15 Oct 2008, 09:46 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
nh2ch2ch2so3h a écrit: http://www.dailymotion.com/search/gsxr/video/x71y3m_finalise
ne vous attendez pas a une gamelle ou un truk de cinglé c'est juste une question de senssibilté, ceux qui rirons tant mieux ! sinon chercher encore.
la biz
Moi là dans ce cas c'est plus toi qui me fait marrer
Quand t'auras une meule que tu reves depuis des lustres, tu verras que toi aussi tu la trraiteras comme la 8eme merveille du monde...
Passes ton permis, achetes une meule, et apres on verra si tu la bichonnes pas...
faireune vidéo de sa meule à l'arret, je vois pas ce qu'il y a de beauf...
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 15 Oct 2008, 10:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
www.j'me-kiff.com
j'avai fait une vidéo de ma brele à l'arret, mais ça durait 15 sec et je l'ai jamais foutu sur le net mdr 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
nh2ch2ch2so3h
|
Sujet du message: Publié: 15 Oct 2008, 11:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
 quel soit a l'arret je m'en tape qu'il la bichonne je comprend je fait pareil avec mon 125 et en plus j'en suis pas fan, j'aime juste que ca soit propre. Mais la mise en scene les fondus enchainé personne a percuté ?????!!!!!!! Les effet power ranger, la mise en condition du "guerrier", le ralenti sur furygan, le jean dans les bottes, la gamine pas éqipé, le passage en accelerer dans la courbe pour dire bluff je roule vener, la ralenti de bluff je fait du stunt, Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde les mecs elle est culte cette video !!!!
_________________ L'histoire ne se souviendra peut être pas de moi, mais ta mère et ta soeur, si !
Dernière édition par nh2ch2ch2so3h le 15 Oct 2008, 12:04, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 15 Oct 2008, 12:03 |
|
Site Admin |
 |
|
ben il sait faire des montages...lui.
Ca donne une jolie vidéo.
Certes pas interressante pour 95% des gens...
|
 |
nh2ch2ch2so3h
|
Sujet du message: Publié: 15 Oct 2008, 12:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
cawete a écrit: comme quoi la "jacky touch" fait encor des victimes... pour envoyer vos dons à l'association pour la lutte contre la "jacky tuning attitude" ben vous prenez pas le chou, fermez vs porte-monnaie.

|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 15 Oct 2008, 12:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
yanik a écrit: ben il sait faire des montages...lui.
ce qui est bien avec toi c'est que t'es agréable quand les gens vont pas dans ton sens 
|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Publié: 15 Oct 2008, 13:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
ouai la vidéo et pas top
mais si c'est son délire je respect chacun fait se qu'il veut avec sa brêle 
|
|
Haut |
|
 |
Angus
|
Sujet du message: Publié: 15 Oct 2008, 13:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Juil 2008, 17:38 Messages: 609 Localisation: Brest ds mon garage
|
j adore la zik moi!
rammstein normal! 
|
 |
matteo
|
Sujet du message: Re: LOL MDR désolé si tu te reconais Publié: 15 Oct 2008, 13:48 |
|
|
yanik a écrit: nh2ch2ch2so3h a écrit: http://www.dailymotion.com/search/gsxr/video/x71y3m_finalise
la biz Moi là dans ce cas c'est plus toi qui me fait marrer Quand t'auras une meule que tu reves depuis des lustres, tu verras que toi aussi tu la trraiteras comme la 8eme merveille du monde... Passes ton permis, achetes une meule, et apres on verra si tu la bichonnes pas... faireune vidéo de sa meule à l'arret, je vois pas ce qu'il y a de beauf...
Yanik a raison quand ta ton rêve tu temps fou tu fait ton tripe 
_________________ !
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 15 Oct 2008, 13:59 |
|
Site Admin |
 |
|
seigneur vador a écrit: yanik a écrit: ben il sait faire des montages...lui.
ce qui est bien avec toi c'est que t'es agréable quand les gens vont pas dans ton sens 
avec un smiley ca passait ptetre mieux c'est vrai.
|
 |
Dodge
|
Sujet du message: Publié: 15 Oct 2008, 18:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Mars 2008, 21:01 Messages: 527 Localisation: 35-Ille et Vilaine
|
Au début je croyais voir un reportage comme Turbo avec dominique chapatte quand il film sous tout les angles sa meule !
Apres clair que quand tu kiff ta meule t'en fais des videos , des photos , mais bon , la sans grand interet , il pouvait faire plus simple ... 
|
|
Haut |
|
 |