Sujet du message: Re: projet 711 evo RR Replica ecrrmoto (video)
Publié: 23 Sep 2017, 14:34
Advanced Member
Inscrit le: 05 Avr 2014, 21:42 Messages: 2401 Localisation: hauts de seine
le bilan (provisoire) sur la jante arriere
jante 5.5 gsxr 90 bâtons inclinés/disque/pneu 15.3 kg jante 5.5 bandit batons droits/disque light/visserie titane/pneu 13.6 kg le gain est de 1.7 kg pour le moment
le montage avec "petit" disque/visserie titane/support etrier GSXR 11 86/88
a tester au prochain roulage
4/1 YOSHIMURA inox/silencieux carbone le poids est de 4.850 kg fixations comprises
Publié: 29 Sep 2017, 18:14
Advanced Member
un petit changement avec la ligne YOSHIMURA que je trouve plus esthetique que la précédente mais j avoue être déçu du poids car je pensais gagner plus de 250 g grâce au silencieux carbone si je ne ressent pas de différence en performance je monterais la ligne HINDLE avec un silencieux carbone
a Fabien et Vincent deux potes a TROY45 que j ai rencontré aujourd’hui
Publié: 29 Sep 2017, 21:20
Advanced Member
Humm çà lui va bien cette ligne avec le carbone
a Fabien et Vincent deux potes a TROY45 que j ai rencontré aujourd’hui [/quote]
Ils sont passés me voir à leur retour pour me montrer la bête,tu penses bien Bon Vicente,tu sais que le Fafa est encore pire palourde que moi à l'ordi donc faudra qu'on tienne ECR au courant des travaux
De mon côté,j'étais bien dégouté de ne pas avoir pu les accompagner et te rencontrer
Publié: 02 Oct 2017, 18:34
Advanced Member
aujourd’hui j ai enfin pris la décision de commencer le 711 RR mais pas de précipitation cela prendra le temps qu il faut car j'aimerais soigner les détails en sachant qu'elle fera principalement de la piste
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 15 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum