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franck 750
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Sujet du message: conseil 2 temps Publié: 26 Oct 2017, 16:50 |
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Inscrit le: 12 Juin 2013, 11:48 Messages: 651
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Salut a tous ! ma femme roule actuelement sur une 125 nsr , l'autre jour en sortant d'une courbe la moto a cale, elle est repartie de suite mais sans pouvoir rouler , elle calais des que l'on passait les 6000tr, apres avoir tout controler elle est repartie comme si de rien n'etait, ma femme est rentrer a fond (22km ) et ras. On ma dit que c'etit une amorce de serrage mais je ne sais pas trop, le bloc a 5000km ca me parait etrange quand meme  . j'ai demonter le pot et pris en photo le piston (enfin comme j'ai pu  ) le cylindre  le piston  les segment  Vous en penser quoi ? ya une petit rayure, elle ne ce sent pas a l'ongle mais bon je ne mis connais pas trop en 2 temps..
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flexi
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Sujet du message: Re: conseil 2 temps Publié: 26 Oct 2017, 20:18 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 26 Nov 2011, 01:31 Messages: 4715
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Pas facile a voire comme ca Mais il i as un paquet de calamine sur les segment ca doit pas aitre si bon ca
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rycedesign
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Sujet du message: Re: conseil 2 temps Publié: 26 Oct 2017, 22:17 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 06 Mars 2010, 11:49 Messages: 3601 Localisation: CHERBOURG
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Pas le choix que de démonter pour vérifier, ou au moins un carter pour vérifier la compression en tournant le vilo
_________________ "fait ce qu'il te plaît et trip avec ce que tu sais faire !"
videos
ma page Face De Bouc...
https://www.facebook.com/Ryce-Kustom-Ga ... 001284054/
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Claudy Focan
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Sujet du message: Re: conseil 2 temps Publié: 27 Oct 2017, 00:15 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 06 Oct 2013, 01:28 Messages: 1197
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on voit pas trop sur les photos, ça n'a pas l'air bien méchant sur ce qu'on en voit. Un début de serrage c'est souvent sur la jupe du piston . Mais ça se sent, le moteur freine . Quand tu dis qu'elle callait, c'était la roue arrière que bloquait ? C'est peut être un souci électrique
_________________ Ma cavalerie: viewtopic.php?f=12&t=12560&hilit=CAVALERIE
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Dragon
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Sujet du message: Re: conseil 2 temps Publié: 27 Oct 2017, 00:41 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 22 Août 2007, 18:18 Messages: 823 Localisation: Route des vins de Champagne
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Je sais que l'huile, c'est l'apanage du 2T, mais quand même là il y a beaucoup trop de traces... Comme les autres ont pu le dire, beaucoup de calamine sur les segments et l'amorce viendra la majorité des fois par la jupe du piston. Pas le choix, faut démonter pour vérifier ça... J'dois faire de même sur le vieux NRG d'un pote pas vraiment soigneux, je repousse autant que je peux, mais va falloir que je le fasse 
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franck 750
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Sujet du message: Re: conseil 2 temps Publié: 27 Oct 2017, 10:15 |
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Inscrit le: 12 Juin 2013, 11:48 Messages: 651
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Salut, alors non la roue ne ces pas bloqué, ça a fais comme une panne d'essence en gros, elle roulais à 20kmh le virage était serrer, d'ailleurs toute la ballade avait été cool car j'avais ma fille avec moi, lundi on a un tours de prévu, je démonterrai après, en espérant qu'elle est pas de souci  Mais j'y croit pas trop quand même je me demande si ça vient pas de la bobine plutot ?
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TROY45
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Sujet du message: Re: conseil 2 temps Publié: 27 Oct 2017, 10:28 |
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Inscrit le: 04 Juil 2016, 22:02 Messages: 3530
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+10Troy avec toi Franck,je doute qu'il y ait eu une amorce surtout dans un virage lent Effectivement il y a pas mal de calamine pour 5000 bornes,c'est l'inconvénient des graissages séparés sur les deux temps,çà gave d'huile Un petit nettoyage du carbu peut être et comme tu dis vérifier tes contacts élecs,bobine, antipatate qui bouge avec les vibrations... 
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flexi
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Sujet du message: Re: conseil 2 temps Publié: 27 Oct 2017, 16:24 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 26 Nov 2011, 01:31 Messages: 4715
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franck 750 a écrit: Salut, alors non la roue ne ces pas bloqué, ça a fais comme une panne d'essence en gros, elle roulais à 20kmh le virage était serrer, d'ailleurs toute la ballade avait été cool car j'avais ma fille avec moi, lundi on a un tours de prévu, je démonterrai après, en espérant qu'elle est pas de souci  Mais j'y croit pas trop quand même je me demande si ça vient pas de la bobine plutot ? Si ca a fait comme une panne d'essence c'est pas bon elle a serer! 
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flexi
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Sujet du message: Re: conseil 2 temps Publié: 01 Nov 2017, 13:04 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 26 Nov 2011, 01:31 Messages: 4715
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