En effet problème de dimension de l'imprimante et surtout pour éviter d'avoir trop de supports à créer.
Au départ j'ai tenté à plat, sauf qu'en imprimant a plat il faut des supports pour toute la voute interne vu que l'angle est plus grand, au dela d'un certain angle l'imprimante n'y arrive plus ca tombe "dans le vide". Plusieurs inconvénients à mettre beaucoup de supports:
1. quand on met des supports ça crée un état de surface bien moins bon, bon ça a la limite c'est pas grave si c'est la face interne car non visible
2. Ca fait beaucoup de boulot pour dégager tous les supports
3. Ca rallonge beaucoup le temps d'impression et la quantité de matière première utilisée
Après quelques essais je me suis aperçu que dans ce sens l'imprimante s'en sort très bien puisque les angles restent raisonnables, il faut juste un échafaudage pour le crochet, et je dois avouer que c'est la partie de l'impression que j'ai préféré
Sinon pour aller plus vite cette fois j'ai choisi cette fois une impression assez grossière (0.3mm par couche, presque le maxi), c'est d'équivalent d'une impression de brouillon. Avec une résolution fine de 0.1mm la surface devrait être bien plus régulière. Après je me dit aussi que quitte a repasser un coup de mastic derrière autant aller au plus rapide..
Pour le montage sur la meule va falloir attendre un peu comme un bon boulet j'ai laissé la pièce au boulot, donc pas avant mercredi