Après ma période Hayab, je suis revenu à la raison.
Pas de chance ou peu de jouer la gagne avec un 1216 turbo 200/300 cv suivant le réglage de la turbine, mais de quoi ne pas me vendre au rituel de la nouvelle.
La seule que je tolère c'est la SMC parce que c'est le mono de mes rêves et ils l'ont fait.
Donc retour à la case départ, avec cette fois un kit fait sur mesure.
Le gus à qui j'ai acheté la moto avait acheté un super kit, vendu par un super con, suite à mon annonce, j'ai du avoir au tel tous les mecs qui ont acheté un kit chez lui, tous déçu, bonne came, mais pas de suivi, montage 0, bref Monsieur Plus n'y connait rien en turbo .......
Du coup comme c'est le seul dealer accessible, je me suis tourné vers un artisan Anglais qui me fait un kit complet sur mesure, suivant mon cahier des charges.
La Road eagle Wheeling bike va renaître de ses cendres.
Au passage je vous ferais une photo de mon bloc cylindre, un des cylindres à le cul cassé, rien de grave en soi, sans doute au moment du réalésage, le piston ne frotte pas à cet endroit, mais putain pour un pro, et une prépa moteur qui avait coûté plus de 3000 balles au proprio (rien que le moteur, pas le turbo), ça me troue le cul.
Troy je veux voir du Shakira' boule pour me motiver