Salut la compagnie !
Désolé pour le peu de news, mais janvier fut long (madame et moi avons été pas mal malades... peu de motivation... mais pas mal de recherche de pièces sur le net pour le gse pendant le peu de temps libre que j'ai pu avoir...)
Titine est à poil désormais : ne reste que le réservoir, le moteur et le cadre !
Pièce jointe:
a_pwal.jpg
Le démontage fut loin d'être une partie de plaisir, le stockage ayant fait très mal à titine et la plupart des vis étant rouillées (quelques unes ont cassé...)
J'ai eu quelques surprises (et du coup je dois repasser pas mal de commandes)
Les jantes et diverses pièces sont parties chez mon peintre :
Pièce jointe:
jantes.jpg
Pièce jointe:
pieces-peinture.jpg
Pendant qu'elles se refont une beauté, je vais m'occuper du moteur :
-jeu aux soupapes à contrôler
-petit coup de frais côté peinture
-remplacement des pièces/vis qui en ont besoin
-révision complète (huile, filtre à huile, bougies)
-passage en stage 3 avec kit dynojet et filtre k&n kivabien
Et côté cadre, à prévoir :
-ajout de matière au niveau de la butée de colonne de direction (qui a morflé mine de rien...)
-découpe boucle arrière (dés que j'aurai reçu cette foutue selle...)
-découpe des platines repose pied passager
-confection/soudure bac à batterie/électronique
-confection/soudure supports de selle
-confection/soudure support de feu arrière
-confection/soudure support de clignos arrières
-confection/soudure supports de plaques numéros latérales
-faisceau à raccourcir/rallonger (pour le support de plaque ras de roue entre autre)
... puis sablage/peinture (avec le réservoir et le garde boue avant)
Et puis côté ligne :
-gros nettoyage/décapage
-adaptation/soudure raccord pour le nouveau silencieux
-confection d'une patte de support pour le silencieux
Une fois le cadre repeint : remontage du moteur et de tout le reste et installation des nouveaux accessoires