Auteur |
Message |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 02 Nov 2008, 18:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: Flo-stunt a écrit: Ducat' a écrit: Salut Charlotte sympa la vidéo de ta signature  Sinon salut charlotte, comment tu vas aujourd'hui ? surtout mets toi à l'aise sur ce forum, j'peux te présenter un pote si tu veux, il s'appel nist-r....  Y a pas de quoi s'inquiéter 
merci du soutient
vous allez foirer mon coup là !!!!!!!!!!!!!!!!!! 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 02 Nov 2008, 18:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
nist-r-racing a écrit: L@ P!nce a écrit: Flo-stunt a écrit: Ducat' a écrit: Salut Charlotte sympa la vidéo de ta signature  Sinon salut charlotte, comment tu vas aujourd'hui ? surtout mets toi à l'aise sur ce forum, j'peux te présenter un pote si tu veux, il s'appel nist-r....  Y a pas de quoi s'inquiéter  merci du soutient  vous allez foirer mon coup là !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Tu peux y a aller sans problème 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 02 Nov 2008, 18:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
au revoir charlotte
a pardon, xjr 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 02 Nov 2008, 19:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 02 Nov 2008, 19:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: Ducat' a écrit: au revoir charlotte a pardon, xjr  
PS : pour une fois qu'un membre avait une sign' sympa... 
|
|
Haut |
|
 |
charlotte
|
Sujet du message: Publié: 02 Nov 2008, 19:06 |
|
|
juste au moment où je t'avais répondu  bon avant de disparaitre, je voulais remercier antoine et yanik pour enfin avoir fait un article sur ma moto mais dommage qu'ils ai égaré les photos et qu'il en ai mis d'autres  sur le sm 8 page 21
Citer: C'est le fantasme de nombreux préparateurs. Construire LA meule ultime. Celle qui a peine terminée, fera le tour de tous les forums moto de la planète, celles que les magasines s'arracheront pour leur couverture, celle qui rendra dingue de jalousie n'importe quel motard normalement constitué, celle qui excitera les jeunes et effrayera les vieux, bref, celle qui mettra tout le monde sur le cul partout où elle posera ses roues
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 02 Nov 2008, 19:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
charlotte a écrit: juste au moment où je t'avais répondu  bon avant de disparaitre, je voulais remercier antoine et yanik pour enfin avoir fait un article sur ma moto mais dommage qu'ils ai égaré les photos et qu'il en ai mis d'autres  sur le sm 8 page 21 Citer: C'est le fantasme de nombreux préparateurs. Construire LA meule ultime. Celle qui a peine terminée, fera le tour de tous les forums moto de la planète, celles que les magasines s'arracheront pour leur couverture, celle qui rendra dingue de jalousie n'importe quel motard normalement constitué, celle qui excitera les jeunes et effrayera les vieux, bref, celle qui mettra tout le monde sur le cul partout où elle posera ses roues
mais dégage !!! 
|
|
Haut |
|
 |
charlotte
|
Sujet du message: Publié: 02 Nov 2008, 19:09 |
|
|
nist-r-racing a écrit: charlotte a écrit: juste au moment où je t'avais répondu  bon avant de disparaitre, je voulais remercier antoine et yanik pour enfin avoir fait un article sur ma moto mais dommage qu'ils ai égaré les photos et qu'il en ai mis d'autres  sur le sm 8 page 21 Citer: C'est le fantasme de nombreux préparateurs. Construire LA meule ultime. Celle qui a peine terminée, fera le tour de tous les forums moto de la planète, celles que les magasines s'arracheront pour leur couverture, celle qui rendra dingue de jalousie n'importe quel motard normalement constitué, celle qui excitera les jeunes et effrayera les vieux, bref, celle qui mettra tout le monde sur le cul partout où elle posera ses roues mais dégage !!!  pour ça faut attendre sv ou yanik
pour te remercier http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftnDT.html
|
|
Haut |
|
 |
charlotte
|
Sujet du message: Publié: 02 Nov 2008, 19:14 |
|
|
il n'y a que flo qui n'a pas rép à mon mp  lui laisseront-ils le temps de le consulter 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 02 Nov 2008, 19:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
charlotte a écrit: juste au moment où je t'avais répondu  bon avant de disparaitre, je voulais remercier antoine et yanik pour enfin avoir fait un article sur ma moto mais dommage qu'ils ai égaré les photos  sur le sm 8 page 21 Citer: C'est le fantasme de nombreux préparateurs. Construire LA meule ultime. Celle qui a peine terminée, fera le tour de tous les forums moto de la planète, celles que les magasines s'arracheront pour leur couverture, celle qui rendra dingue de jalousie n'importe quel motard normalement constitué, celle qui excitera les jeunes et effrayera les vieux, bref, celle qui mettra tout le monde sur le cul partout où elle posera ses roues Moi elle ne me donne envie que d'une chose tellement que je suis jaloux et que j'ai la barreau lorsque je la vois...
C'est partit tout seul rien qu'à y penser
Surtout une meule avec un gros cul 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
dk
|
Sujet du message: Publié: 05 Nov 2008, 22:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Nov 2008, 18:27 Messages: 121 Localisation: Clermont-ferrand
|
Hello moi c'est benjamin mais les intimes m'appelle dk, y a un an je suis tombé sur le numéro 1 de street monsters, à cet instant je me suis dis YOUPI !! enfin une bande de dégénérés qui vont nous pondre tous les deux mois une tuerie de magazine, gavé de pur brèles, de stunt et moultes surprises et après avoir fini de dévorer votre dernier opus je me tape toujours autant le cul par terre !!!
Sinon ici c'est pour se présenter mais comme ma vie on s'en fou un peu je vais juste dire que j'ai 19ans, que je suis de Clermont-ferrand (un vrai gaulois !!) et que je roule en 650svs
Gazzzzz
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 05 Nov 2008, 22:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
wech 
|
|
Haut |
|
 |
Dodge
|
Sujet du message: Publié: 05 Nov 2008, 22:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Mars 2008, 21:01 Messages: 527 Localisation: 35-Ille et Vilaine
|
Bienvenour DK parmis nous ! 
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 05 Nov 2008, 23:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
les sv c'est pour les gonzesses
bienvenu sinon 
|
 |
serial stunter
|
Sujet du message: Publié: 06 Nov 2008, 15:19 |
|
Advanced Member |
 |
|