Je profite du calme plat des fetes...
Je commence a reflechir sur la realisation de la boucle du SR.
En regardant sur le net ce qui se fait sur cette base, la premiere chose qui m'a choqué sur lma plupart des realisation c'est la largeur du cul des prepas!
Je compte donc affiner l’arrière. c'est a dire reduire 15mm de part et d'autre (passer de 26 de large à 23cm)
Je me dis que pour garder la tenue de route pas trop perturbée, il faut garder écartement entre les deux points de fixation supérieures des amorto de maniere a ce qu'il reste parallele.
Quelques photos:
c'te gros cul
l'ecartement
J'ai vu un mec dans un forum qui a fait ca:
Pièce jointe:
615895IMG20170102144446.jpg
Pièce jointe:
547969IMG20170420080839.jpg
En gros il a resserré les tubes latéraux en diagonal et a fixer les amortisseurs depuis l’extérieur.
Il faudrait biensur des entretoises dans le logement d'origine des amorto. ( a voir meme entre toise avec cligno...
)
Que pensez-vous de cette méthode?
Elle me parait pas trop mal, juste une incertitude quant à la solidité de la vis qui fixera l'amorto?
Merci d'avance.