maintenant que le carter est preparé, faut reboucher les trous !




voila le trou rebouché, et le plan de joint nettoyé:

Mes vis pour etriers de freins sont arrivées.
Pres de 50 euros... ça pique, mais pas si élevé par rapport au prix publique ( une 100aines d euros) !
Bon, pour le prix elles sont en titane,et percées , ca pique, mais c'est de la belle pieces quand meme
Fournies avec la ptite graise de montage qui va bien

aussitot recues, aussitot montées :

il me resteras a installéer les disque braking, mais je vais envoyer les jantes en peinture, je ferais ca apres histoire d eviter des montages/demontages inutiles
le carter d huile a eté nettoyé lui aussi, en attente du joint qui devrait arriver sous peu

plus j avance sur mon projet et mopins y en a sur la moto
mais disont que la partie arriere est dans les starting bloc



j en ai profité pour terminr de graisser les roulements et axes de la suspension et du bras oscillant , le tous Torqué à la clé dynamométrique.

Avec la forme du monobras la platine repose-pied gauche touche je dois donc fabriquer des petites entretoises afin que ça soit nickel...
En 10 minutes c'était réglé

pour un diametre au poil, une douille:

et on coupe

mouais...la flemme, je sort la disqueuse ^^


et zou, ca fera la rue michelle. il restera a trouver de la visserie correcte

autre petit truc a revoir:
Avec le passage en street j'ai le faisceau principal qui va se retrouver à l'air et c'est vraiment pas beau. je vais voir pour le faire passer côté moteur en modifiant un petit peu la gaine.

ca fera nettement plus propre comme ca :

je vais voir pour fabriquer une patte pour le reglage du starter beacoup plus discrete, car d origine c est aussi un support de carenage laterale