Je ne vous oublie pas les copains

... mais ce que je fais ces derniers temps c'est pas spécialement "super visible" ou intéressant à présenter
Une petite liste des dernières avancées (pas forcément dans l'ordre) :
-vidange huile de fourche + remplacement du bouchon de fourche droit abimé
-bac à batterie fixé (rilsan powaa

)
-indicateur de rapport engagé mis en place
-afficheur + sonde température d'eau mis en place
-installation des durites avia + disques ZX6R + plaquettes neuves + MC PR16 de ZX6R
-installation du kit remplacement bocal MC frein AR (tube transparent)
-purge freins AV + AR : opérationnels
-poste de pilotage terminé
-faisceau nettoyé/retouché pour arriver jusqu'au compteur
Me reste à faire (

) :
-intégration du feu stop dans le poly arrière
-interrupteur pour feu stop
-mise en place du récupérateur de fluide
-vidange
-percer le bouchon de vidange
-radiateur à réinstaller
-mise en eau
-ligne + échappement à réinstaller
>> faire tourner titine pour vérifier que rien ne fuit et que ventilo etc... fonctionnent bien.
-installer le sabot (quelques ajustements à faire)
-installer les écopes (idem sabot)
-installer le garde boue (découpe à réaliser)
-retailler la coque arrière
-retailler les caches latéraux sous réservoir
>> tests routiers
et ensuite :
-remplacement des pneus pour installation des pneus piste
-installation des pneus pluie sur les nouvelles jantes
-installation des tampons de protection de fourche
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Après mon roulage au Bourbonnais (si tout va bien sur la meule et si je me taule pas...), démontage pour envoi en peinture :
-garde boue
-tête de fourche
-écopes
-sabot
-réservoir
-coque arrière
... puis au retour de peinture :
-réinstallation
-mise en place des protections de réservoir carbone
-protège réservoir
-kit déco (stickers etc...)
Donc encore un peu de taf comme vous le voyez
