chdim a écrit:
Tes disques ont une forme de tulipe non ?
Exactement
chdim a écrit:
Disque de zrx:
Outside diameter Φ310 Inner diameter Φ61 PCD81mm 5 hole Offset 13.5mm
Il faut trouver pareil mais avec moins d offset
C'est exactement ça !!!! le mot tulipe je connaissais mais pas offset, ce qui va très certainement m'aider
beca a écrit:
jusqu'a 1mm 2 mm de retouche sur les jantes ca passe si c 'est plus je m y risquerai pas.
du coup je pense que les té sont la solution
Hier j'ai trouvé que c'était la bonne solution, mais après réflexion cette nuit, je me suis dit que ça allait me reporter le problème ensuite sur le garde boue aussi, ce qui ne me plait pas, je veux m'approcher d'un montage type "origine"
Séb27830 a écrit:
Chdim te trouve l’info qui va bien vite fait!
Moi je commencerais par suivre ces conseils
Tu vas bien trouver des disques qui iraient!!
Et pour des mesures fiables,tu sais à qui demander?
On est d'accord et c'est d'ailleurs ce que l'on a cherché à savoir tous les 2 depuis 2 jours
Sauf que comme tu le dis, Chdim arrive directement avec l'info qui va bien !
chdim a écrit:
Il faut enlever combien pour que ça passe ?
Les tès c'est clair que c'est une solution, pas la plus économique mais ça fera beau.
Faudra aussi un axe de roue sur mesure.
J'ai pas encore pu prendre de mesure, j'ai un disque indémontable pour le moment sur la roue du ZRX
Les tés étaient prévu mais pour une question d'optimisation des coûts entre Fazer (Pechereau) et ZRX je ne ferai qu'une colonne et un té sup.
le Té inf sera repris et lissé (suppression des traces de fonderie)
Bien l'histoire de l'axe de roue, je n'y avais pas pensé...
Je vais orienter mes recherches sur des disques quand j'aurai pu prendre toutes mes mesures !
Merci à tous