Ma nouvelle prépa, et je ne connais encore pas la base.
J'ai éclaté le turbo dans une caisse en Angleterre.
Les dégâts sont nombreux et le coût énorme pour le remettre comme elle était.
Rajouté à cela la "chance" de m'être éclaté dans un pays où les modifs sont légales, et donc pas d'emmerdes de ce côté.
Le malheureux sera pour le moment dans une de mes dépendances, en expo, avec un salon, un bar, bref ce sera la batcave où l'alcool et la fumée sera présente pour les potes, même si moi je ne tourne qu'à la morphine.
De toute façon un street turbo ça finit soit avec le moteur dans la gueule, soit entouré dans un platane, j'aurai fait les deux
Alors revenons au sujet.
La prochaine c'est quoi?
Il me reste
Mon 690 smc pour le free ride
Mon 300 EXC pour l'enduro.
Mon 1216 gsxr de 87 "Schwantz réplica" pour où ça tourne vite.
Mon increvable et économique 125 cb stunt pour aller bosser en faisant le con.
Il manque la prépa.
Dans les impératifs, je veux un truc qui ne se voit pas partout, qui attire l’œil, qui soit plus street légal que la turbo sans pour autant être pil dans les clous.
j'élimine le custom.
Peut être un truc
-A la Evel Knievel
-Un Vmax avec gros pneu ar
-Un street
-Une base sport avec un pneu en 240
-Un flat track
Bref sais pas trop.
Budget: environ 6/7000 tout compris.