Ch'Gros a écrit:
Ah ouai, c'est chiadé ton truc.
Tu gères bien l'alu.
C'est quoi ton taf?
je touche un peu à tout et je soude depuis des années
il y a 2/3 ans je me suis fait plaisir, j'ai chopper un gros poste AC/DC
dans une vente aux enchères / c'est encore là qu'on fait les meilleurs coup
une liquidation judiciaire d'une grosse métallerie ..
et une fois que tu a le matos, ça marche tout seul
baz a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi tu ne voulais pas une liaison en durite ?
Esthétique ?
Le tube je jonction va être énorme là
C'est pour que l'air puisse remonter pendant que l'essence descend ?
oui c'est surtout esthétique mais en tapant ça hier soir, je me sui dis
que je pourrais quand m^me en faire une / un gros cache en alu avec un demi tube ..
au début j'avais pensé le faire passer dans le monobras
comme un tube d'échappement ... mais l'idée de démonter le réservoir
à chaque fois que tu veux poser le train ar ne me plaisais pas du tout
j'ai plus cette contrainte du coup ça reste possible, j'ai encore le temps de cogité la dessus
je veux finir les trains roulants et la poser avant d'attaquer la remonter du réservoir..
chdim a écrit:
Ça va pas être trop long à faire le plein ?
Avec un si long tube ça va degazer quand tu feras le plein.
j'ai prévu de mettre une durite pour dégazer
et je part sur un tube de 50 justement pour pas mettre une plombe a faire le plein
et aussi pour le look , j'aime bien l'idée que les mecs qui la verrons pour la première fois
ce disent, mais putain, c'est quoi ce truc
pour finir ce long discours
je voudrais bien finir avec un truc comme ça
je parle pas du style / mais de l'aspect
de l'alu massif partout et du noir mat pour le moteur et le reste
pas de couleur sauf sur les deux ressorts d'amortisseurs
bon ça c'est l'idée..
Pièce jointe:
confederate P51 - - Copie.jpg