Auteur |
Message |
Ch'Gros
|
Sujet du message: Re: D 12 SHORTY Publié: 02 Avr 2020, 11:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
|
Question à 2€, pourquoi tu as soudé la colonne et le té?
_________________ La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.
|
|
Haut |
|
 |
Séb27830
|
Sujet du message: Re: D 12 SHORTY Publié: 02 Avr 2020, 16:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58 Messages: 2736 Localisation: Gisors, 27.
|
TROY45 a écrit: J'ai ressorti mon tout premier guidon collector de cross,Renthal Twin Wall,deux tubes emmanchés l'un sur l'autre,indestructible  redressé une dizaine de fois à coup de tube de 2 mètres Ils me disent quelque chose ces gros roulements sous ton guidon... 
_________________ On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!
|
|
Haut |
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: D 12 SHORTY Publié: 03 Avr 2020, 00:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
exellent troy le coup du couvre té
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
|
|
Haut |
|
 |
Borat
|
Sujet du message: Re: D 12 SHORTY Publié: 03 Avr 2020, 18:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mars 2011, 22:45 Messages: 522 Localisation: un jour au sud et le lendemain chez pas !!
|
Tout ce taff ,je suis en admiration mec ! bravo
_________________ artkore on ne t’oubliera jamais , street monster et en nous et tu serras toujours avec nous !! a un de ces jours dans les etoiles !!!
|
|
Haut |
|
 |
TROY45
|
Sujet du message: Re: D 12 SHORTY Publié: 04 Avr 2020, 10:51 |
|
|
Borat a écrit: Tout ce taff ,je suis en admiration mec ! bravo  merci mec et c'est pas finiiiii beca a écrit: exellent troy le coup du couvre té  les prochains T te plairont sans doute un mix d'usinage et soudures alu  mais bon faut que le poto usineur retourne à son taf  Fuck corona  Séb27830 a écrit: TROY45 a écrit: J'ai ressorti mon tout premier guidon collector de cross,Renthal Twin Wall,deux tubes emmanchés l'un sur l'autre,indestructible  redressé une dizaine de fois à coup de tube de 2 mètres Ils me disent quelque chose ces gros roulements sous ton guidon...   ouep t'as vu, quand tu fais des cadeaux à D,il me les refourgue Je vais m'en servir pour faire ma tourelle de rangement à visserie Ch'Gros a écrit: Question à 2€, pourquoi tu as soudé la colonne et le té? Bah tout simplement parce que la colonne Bandit rentre bien pile poil dans le T CBR,mais il manque les quelques dixièmes nécessaires pour un emmanchement serré Et d'origine le CBR est soudé,notre Seb m'avait récupéré sa colonne et Charlie m'avait trouvé le T,merci les potos Quelques photos de l'affaire  remise en place sur les tubes de fourche tête à l'envers pour le parallélisme de l'ensemble,dégraissage de luxe nucléaire, mise en chauffe avant soudure,soudure(juste ce qu'il faut pour quand je changerai les T  ) et remise en chauffe pour refroidir progressivement,les T en fonte d'acier,çà peut craquer si çà refroidit trop vite 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
TROY45
|
Sujet du message: Re: D 12 SHORTY Publié: 04 Avr 2020, 10:53 |
|
|
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
Ch'Gros
|
Sujet du message: Re: D 12 SHORTY Publié: 04 Avr 2020, 12:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
|
TROY45 a écrit: Ch'Gros a écrit: Question à 2€, pourquoi tu as soudé la colonne et le té? Bah tout simplement parce que la colonne Bandit rentre bien pile poil dans le T CBR,mais il manque les quelques dixièmes nécessaires pour un emmanchement serré Et d'origine le CBR est soudé,notre Seb m'avait récupéré sa colonne et Charlie m'avait trouvé le T,merci les potos Ok. Je pensais que c'était emmanché à la presse sur toutes les bécanes. Je dormirais mois con. Jolie soudure au passage 
_________________ La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.
|
|
Haut |
|
 |
TROY45
|
Sujet du message: Re: D 12 SHORTY Publié: 04 Avr 2020, 14:02 |
|
|
|
|
Haut |
|
 |
D209
|
Sujet du message: Re: D 12 SHORTY Publié: 04 Avr 2020, 14:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
Un bandit version Altaya! Bonne idée ! Sinon tu peux le convertir en lampe de chevet ce morceau 
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: D 12 SHORTY Publié: 04 Avr 2020, 14:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
D209 a écrit: Un bandit version Altaya! Bonne idée ! Sinon tu peux le convertir en lampe de chevet ce morceau  La première pièce a 2 euros. A la fin t'as le prix d'une Porsche
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: D 12 SHORTY Publié: 04 Avr 2020, 15:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
bioman a écrit: D209 a écrit: Un bandit version Altaya! Bonne idée ! Sinon tu peux le convertir en lampe de chevet ce morceau  La première pièce a 2 euros. A la fin t'as le prix d'une Porsche J'avais commencé la collection des figurines Joe bar team et j'ai arrêté quand ils ont sortis le dernier album,je me suis dit que c'était pas possible,les dessins et l'esprit Joe bar n'y était plus pour moi mais par contre ça allait encore augmenter la collection... Hein?mais non j'ai pas dit que je pensais qu'ils étaient de mèche !!!! En tout cas,2 figurines par mois à 13,50€ chacune,je me suis arrêté à 166.......soit presque 2200€ 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: D 12 SHORTY Publié: 04 Avr 2020, 16:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pamy44 a écrit: bioman a écrit: D209 a écrit: Un bandit version Altaya! Bonne idée ! Sinon tu peux le convertir en lampe de chevet ce morceau  La première pièce a 2 euros. A la fin t'as le prix d'une Porsche En tout cas,2 figurines par mois à 13,50€ chacune,je me suis arrêté à 166.......soit presque 2200€  
|
|
Haut |
|
 |
will97one
|
Sujet du message: Re: D 12 SHORTY Publié: 04 Avr 2020, 16:56 |
|
|
Pamy44 a écrit: bioman a écrit: D209 a écrit: Un bandit version Altaya! Bonne idée ! Sinon tu peux le convertir en lampe de chevet ce morceau  La première pièce a 2 euros. A la fin t'as le prix d'une Porsche J'avais commencé la collection des figurines Joe bar team et j'ai arrêté quand ils ont sortis le dernier album,je me suis dit que c'était pas possible,les dessins et l'esprit Joe bar n'y était plus pour moi mais par contre ça allait encore augmenter la collection... Hein?mais non j'ai pas dit que je pensais qu'ils étaient de mèche !!!! En tout cas,2 figurines par mois à 13,50€ chacune,je me suis arrêté à 166.......soit presque 2200€  Quand on aime.... 
|
|
Haut |
|
 |
will97one
|
Sujet du message: Re: D 12 SHORTY Publié: 04 Avr 2020, 16:57 |
|
|
TROY45 a écrit: Suis sur qu'à la fin de ton projet tu mets ton morceau sur ebay.... Tu le vends 
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: D 12 SHORTY Publié: 04 Avr 2020, 17:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
will97one a écrit: Pamy44 a écrit: bioman a écrit: La première pièce a 2 euros. A la fin t'as le prix d'une Porsche
J'avais commencé la collection des figurines Joe bar team et j'ai arrêté quand ils ont sortis le dernier album,je me suis dit que c'était pas possible,les dessins et l'esprit Joe bar n'y était plus pour moi mais par contre ça allait encore augmenter la collection... Hein?mais non j'ai pas dit que je pensais qu'ils étaient de mèche !!!! En tout cas,2 figurines par mois à 13,50€ chacune,je me suis arrêté à 166.......soit presque 2200€  Quand on aime....  Quand on est con surtout....pour que maintenant tout soit dans des cartons dont la moitié n'est même sortie des blisters... 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |