Nous sommes actuellement le 05 Mai 2025, 17:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 776 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 52  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: D 12 SHORTY
MessagePublié: 14 Avr 2020, 14:33 
Advanced Member

Ch'Gros a écrit:
Je m'en doutais mister T. C'est vrai que la coque de noix est très bien.
Par contre je sais pas si les ressorts de fourche suffiront. Sur la tribo que je connais ça ressemble presque à des ressorts d'amortisseur.

+209 pour les ressorts de suspension, voiture ou moto mais pas de fourche.
Pour voiture tu vas voir un garage genre speedy, midas et autres, ils en ont certainement plein dans les poubelles ;)

MessagePublié: 14 Avr 2020, 17:39 
Advanced Member

D209 a écrit:
Ch'Gros a écrit:
Par contre je sais pas si les ressorts de fourche suffiront. Sur la tribo que je connais ça ressemble presque à des ressorts d'amortisseur.

Pour voiture tu vas voir un garage genre speedy, midas et autres, ils en ont certainement plein dans les poubelles ;)

Je plussoie, je pense que des amortos de bagnole seraient plus appropriés ;)

MessagePublié: 14 Avr 2020, 17:39 
Advanced Member

D209 a écrit:
Ch'Gros a écrit:

Je plussoie, je pense que des amortos de bagnole seraient plus appropriés ;)

MessagePublié: 14 Avr 2020, 17:55 
Advanced Member

A tout hasard j’ai peut-être des amortos de cb en rab, tu veux que je regarde ?

MessagePublié: 15 Avr 2020, 09:38 
Advanced Member

baz a écrit:
Mortel !

Y'a des nanas qui auraient les yeux qui brillent avec ça ! :pain: :cochon: :cochon: :cochon:

:pain: J vais faire une soirée avec les copines :banana: 8D

Ch'Gros a écrit:

:banana: Vas y Ch Gros,balance moi du retour d'expérience si t'en as :faim:
Je crois que je vais faire plein de tests avec différents trucs sable ,graviers style de route,noix donc ;) ,on m'a parlé de mais et de céréales aussi :shock: çà tombe bien çà,çà sera gratuit :pain:

Je me demande si je dois mouiller,ajouter un produit :confused: :confused: :confused:

radesh a écrit:
A tout hasard j’ai peut-être des amortos de cb en rab, tu veux que je regarde ?

:banana: Ouep carrément mon Radesh :faim: même si je ne les ai que quand tu viendras au kfoutch ;)

J'ai fais marcher les contacts hier,je devrais récupérer du ressort de boites à roues très bientôt :armes: merci pour la suggestion les Monstres :banana:
200 litres remplis,çà fait son poids quand même,on verra le nombre de ressorts à mettre avec les essais :cochon:

MessagePublié: 15 Avr 2020, 10:01 
Advanced Member

TROY45 a écrit:
:pain: J vais faire une soirée avec les copines je crois que je vais faire plein de tests avec différents trucs sable ,graviers style de route,noix donc ;) ,on m'a parlé de mais et de céréales aussi :shock: çà tombe bien çà,çà sera gratuit :pain: je me demande si je dois mouiller,ajouter un produit :confused: :confused: :confused:

s'il suffit d'apporter un ressort d'amortisseur pour accéder à tes soirées privées, prépare toi à me voir débarquer !!! :cochon: :cochon:

MessagePublié: 15 Avr 2020, 11:44 
Advanced Member

Il te faut un peu d'eau mais pas des litres. En fait il faut mouiller au fur et a mesure.
Donc un tuyau d'arrivée d'eau avec un tout petit débit. Pas besoin d'inonder le bac. Par contre, prévoit aussi une évacuation.
L'eau ça va pour les "cailloux" officiels. Pour de la noix je sais pas.

MessagePublié: 15 Avr 2020, 12:03 
Advanced Member

Il faudrait que je regarde dans ma gamme de produits chimiques, j'ai des dégraissant et des passivants. Y a peut-être moyen de faire un truc dans ton affaire pour traiter correctement le cadre sur cette phase.

MessagePublié: 15 Avr 2020, 12:40 
Advanced Member

Je m'incruste mais si quelqu'un a des amortos de bagnole en plus et que troy en a pas besoin, envoyez moi un mp.

J'en cherche depuis un moment... ;)

MessagePublié: 15 Avr 2020, 14:46 
Advanced Member

Porco Rosso a écrit:
TROY45 a écrit:
:pain: J vais faire une soirée avec les copines je crois que je vais faire plein de tests avec différents trucs sable ,graviers style de route,noix donc ;) ,on m'a parlé de mais et de céréales aussi :shock: çà tombe bien çà,çà sera gratuit :pain: je me demande si je dois mouiller,ajouter un produit :confused: :confused: :confused:

s'il suffit d'apporter un ressort d'amortisseur pour accéder à tes soirées privées, prépare toi à me voir débarquer !!! :cochon: :cochon:

Bah seulement si t'es une fille :happy: t'es un gars ou une fille??? :cochon:
Rooooh le détournement des quotes :box: :ptdr:

Ch'Gros a écrit:
Il te faut un peu d'eau mais pas des litres. En fait il faut mouiller au fur et a mesure.
Donc un tuyau d'arrivée d'eau avec un tout petit débit. Pas besoin d'inonder le bac. Par contre, prévoit aussi une évacuation.
L'eau ça va pour les "cailloux" officiels. Pour de la noix je sais pas.

Oki,je pense faire une petite rampe de pulvérisation ;) c'est quoi l'idée de l'eau ,c'est de faire descendre les poussières et autres déchets au fond???Ou çà améliore la friction??? :confused:

D209 a écrit:
Il faudrait que je regarde dans ma gamme de produits chimiques, j'ai des dégraissant et des passivants. Y a peut-être moyen de faire un truc dans ton affaire pour traiter correctement le cadre sur cette phase.

Carrément mon D :tchin: je vous avoue que ma hantise c'est qu'après ces moultes heures de tafs et de soins,le vernis ne suffise pas à stabiliser :shock:

couillu a écrit:
Je m'incruste mais si quelqu'un a des amortos de bagnole en plus et que troy en a pas besoin, envoyez moi un mp.

J'en cherche depuis un moment... ;)

Aucun soucis mon Couillu ;) moi c'est que des ressorts hein ,pas les amortos ;)

Bon il fait booooh,it's a good time for the disqueuse :cochon: :cochon:
Non mais allooooo koaaaaah,çà des soudures??? :injure: :shock: des "crottes de nez" dans le jargon soudeur,IMPENSIBLE que je laisse ces tas de m....... :cochon: allez j'y retourne ,la disqueuse a refroidit.FIGHT :diable:

Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

MessagePublié: 15 Avr 2020, 17:18 
Advanced Member

C'est bien pour emporter les poussières mais je pense que ça aide aussi à ce que ça travaille mieux.

MessagePublié: 15 Avr 2020, 18:35 
Advanced Member

Tu as récupéré le cadre pour l'entrainement des stagiaires... :pain:

MessagePublié: 16 Avr 2020, 07:24 
Advanced Member

Je parlais effectivement de ressorts moi aussi, mais j'ai marqué amortos... :confused:

;)

MessagePublié: 16 Avr 2020, 09:54 
Advanced Member

Ch'Gros a écrit:
C'est bien pour emporter les poussières mais je pense que ça aide aussi à ce que ça travaille mieux.

Oki ;)
Je pense que je vais carrément essayer de faire une trappe en bas du fût de 200 l ,pour vider plus facilement la bête et un piquage pour vidanger la flotte au fur et mesure :confused:

baz a écrit:
Tu as récupéré le cadre pour l'entrainement des stagiaires... :pain:

:ptdr: Pouaaaah,t'as vu ce boulot :shock: :pain: celle au bout du tournevis n'est même pas prise sur le tube,elle est posée :shock: :vomi:

Mes petits padawans de la Welding Team sont bien au dessus de çà en qualité :armes: très loiiiiiiin même :diable:

Je vais rogner tout çà et promis ,des beaux cordons au Tig avec des belles teintes :cochon:

Je devrais finir le nouvel épisode ce matin,j'essaie de vous faire quelques photos pour la pause :cochon:

MessagePublié: 16 Avr 2020, 12:05 
Advanced Member

Peut être je vais dire une connerie (comment ça encore!!! :brushteeth: ) mais ne serait il pas judicieux de souder une grille pour faire un faux fond pour laisser descendre poussière et eau dans le fond de la cuve sans que ça pourrisse tes coques de noix.Voir même souder quelques tôles pour faire genre entonnoir vers le milieu de cuve et tu mets un bouchon,limite même tu mets un sceau dessous et tu récupères toutes tes saletés au fur et à mesure...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 776 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 52  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]