Nous sommes actuellement le 05 Mai 2025, 17:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 776 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 52  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: D 12 SHORTY
MessagePublié: 18 Avr 2020, 09:14 
Advanced Member

Pas de réservoir, un camel back sur le dos et gaz ! :pain:

MessagePublié: 18 Avr 2020, 10:07 
Advanced Member

Séb27830 a écrit:
Vous avez tous faux avec vos calculs savants!!! :nonnon: :nonnon: :nonnon:

Premier virage il est dans les graviers! :pain: :pain:

Bah quoi??? Les essais c'est fait pour voir si ça passe, non??? :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Donc 1 litre ou 2 ce sera large :pain: :pain: :pain:

:pain: Raaaaaah :diable: si tu tombes pas ,c'est que t'attaques pas :cochon:

J vais faire le holeshot pour toucher la prime de 10 000 dollars,j vais pas freiner au premier virage et traverser les terres pleins en gazon et autres graviers,çà me rappellera le cross :pain: et pis après j'attendrais les copains pour le deuxième tour :pain:

Bon merci pour les estimations ,je pense à vue d'oeil que je devrais tourner autour de 10 litres minimum :confused: on fera un jeu à la fin ;)

baz a écrit:
Pas de réservoir, un camel back sur le dos et gaz ! :pain:

:pain: 8D c'est ce que je faisais pour les endurocross de 24 heures,je mettais du mélange dans le camel back :cochon:

Bon,par contre j'ai une idée qui m'est venue ce matin dans le kfoutch à 4h37 :pain: je me demande si je ne vais pas faire un résé "fonctionnel" et me faire un habillage par dessus en deux pièces peut être :confused: pour pouvoir éventuellement faire évoluer la forme plus tard :confused:

Je suis en train de me fabriquer une roue anglaise depuis un moment mais elle va pas être opérationnelle tout de suite,le Fuck Corona empêche mon usineur préféré de faire des copeaux pour les galets :mur:
Par contre,quand je l'aurais ,je crois que je n'ai pas fini de jouer avec :diable:

En attendant,j'ai fini de lisser les soudures de ce que je viens de faire sauter pour faire la place ,next :diable:

Si tu comprends pas de quoi je parle,sois courageux et clique sur la page précédente :pain:

Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

MessagePublié: 18 Avr 2020, 10:59 
Advanced Member

Putain l'état de surface :happy:
Tu brosses avec quoi déjà pour un rendu si propre?

MessagePublié: 18 Avr 2020, 11:32 
Advanced Member

Disque à flapper et bazorbitale non?

MessagePublié: 18 Avr 2020, 13:20 
Member

Pour les roues anglaises, ils vendent des kits galets sur eBay, j'ai reçu les miens en janvier, très bonne qualitée avec les roulements et divers "rayons" plus roue supérieure pour 240€ livré. On sait jamais... :salut:

MessagePublié: 18 Avr 2020, 13:22 
Member

https://www.ebay.fr/itm/Top-Bottom-Engl ... Sw-KFXfnfa

Le vendeur à accepté mon offre à 175 gbp, pas en dessous.

Tu aurais des photos du début de ta roue anglaise? Merci!

MessagePublié: 18 Avr 2020, 14:52 
Advanced Member

Tu as encore bien bosser mon cochon :cochon:

MessagePublié: 18 Avr 2020, 18:14 
Advanced Member

Ch'Gros a écrit:

Roues à lamelles montée sur meuleuse droite si je ne m'abuse ;)

C'est beau mon Troy :love: :love:
ça a l'air lisse comme les fesses de ma femme! :pain: :pain:

Vous connaissez ma femme?
Elle est belle hein?? :pain: :pain: #RRRR

MessagePublié: 18 Avr 2020, 19:36 
Advanced Member

Putain... Troy... Nice fucking job :amen:

MessagePublié: 18 Avr 2020, 21:14 
Advanced Member

Pour ton idée de réservoir et de coque, pour avoir eu ce système avec le gex, penses à :
-Soit faire une coque qui te laisse avoir accès au bouchon pour remplir sans enlever la coque
-Soit faire une coque que tu peux enlever rapidement et sans outils.
Pour les courses MR, je ne sais pas exactement comment ça se passe, mais j'ai déjà été emmerdé à devoir faire vite entre 2 runs, ben les deux vis étaient de trop... ça rajoute du stress pour rien... alors le plus pratique c'est un accès direct, et sinon un démontage sans outil, idéalement un truc basculant... Si il doit se déposer complètement, un truc un peu lourd, si t'es tout seul et qu'il y a du vent ça peut devenir une galère...
D'une manière générale, toutes les manoeuvres d'entretien / préparation avant roulage doivent être simples et pas plus compliquées qu'à l'origine

MessagePublié: 20 Avr 2020, 11:07 
Advanced Member

Ch'Gros a écrit:

8D Je tronçonne les morceaux en laissant toujours de la matière,ensuite,un ptit coup de flap pour dégrossir,ensuite lime douce en faisant un mouvement qui suit la forme du tube,jusqu'à être à plat et pour finir roue à lamelles sur meule droite,grain de 40 et 80,voilou :bounce:

couillu a écrit:
Disque à flapper et bazorbitale non?

La "Bazorbitale" :pain: je ne m'en sers que sur de la tôlerie ou des pièces plates ;) je trouve que c'est pas adapté pour du tube ;)

nicolase30 a écrit:
https://www.ebay.fr/itm/Top-Bottom-English-Wheel-Rollers-Anvils-High-Quality-Includes-a-Cradle/164136243381?hash=item26374850b5:g:GxoAAOSw-KFXfnfa

Le vendeur à accepté mon offre à 175 gbp, pas en dessous.

Tu aurais des photos du début de ta roue anglaise? Merci!

:pain: bah pour l'instant ce ne sont que des morceaux débités ;) je me pencherai sur l'assemblage quand j'aurais les galets et la roue.Comme d'hab, je montrerai intégralement ma fabrication :D

Coool si on est plusieurs ici à utiliser ce merveilleux outil :banana: j vais ouvrir un topic dans mécanique tiens :diable: qu'on échange nos retours d'expérience, "dans l'intérêt du groupe" :pain: :tchin:

N'hésite pas à nous mettre une photo de la tienne et nous raconter ce que tu as déjà sorti avec :faim:
J'adoooore cet outil :love: ,çà ouvre la porte à tellement de choses :diable:
Pourtant je n'ai eu l'occasion de tester qu'une seule fois rapido.

sarz56 a écrit:
Tu as encore bien bosser mon cochon :cochon:

Gruiiiiiiik,j'adoooore le cochon :cochon:

Séb27830 a écrit:
Ch'Gros a écrit:

Roues à lamelles montée sur meuleuse droite si je ne m'abuse ;)

C'est beau mon Troy :love: :love:
ça a l'air lisse comme les fesses de ma femme! :pain: :pain:

Vous connaissez ma femme?
Elle est belle hein?? :pain: :pain: #RRRR

Vouiii j connais Madame :happy: mais pas forcément côté lisse :confused: :pain:

Bon toi par contre tu connais bien mes astuces :armes:

will97one a écrit:
Putain... Troy... Nice fucking job :amen:

:happy: yeaaaah mon Will,it's a nice fucking com :banana:

radesh a écrit:
Pour ton idée de réservoir et de coque, pour avoir eu ce système avec le gex, penses à :
-Soit faire une coque qui te laisse avoir accès au bouchon pour remplir sans enlever la coque
-Soit faire une coque que tu peux enlever rapidement et sans outils.
Pour les courses MR, je ne sais pas exactement comment ça se passe, mais j'ai déjà été emmerdé à devoir faire vite entre 2 runs, ben les deux vis étaient de trop... ça rajoute du stress pour rien... alors le plus pratique c'est un accès direct, et sinon un démontage sans outil, idéalement un truc basculant... Si il doit se déposer complètement, un truc un peu lourd, si t'es tout seul et qu'il y a du vent ça peut devenir une galère...
D'une manière générale, toutes les manoeuvres d'entretien / préparation avant roulage doivent être simples et pas plus compliquées qu'à l'origine

Alors dans mon idée,effectivement je retiens toutes tes suggestions :bounce:

Accès permanent au bouchon,je ne sais pas encore ce que je vais prendre,mais règlement oblige ,il doit être affleurant.

Le résé sera posé devant avec un verrouillage rapide,goupille sûrement et pivotant vers l'arrière sur un axe avec un parcours de durit étudié pour ne pas avoir à déconnecter l'alimentation .

Dans le même esprit la selle n'aura pas besoin d'outil pour être démontée,je fais çà sur toutes mes machines "courses" ;) ,l'expérience des endurances :D

Si je pars sur une coque d'habillage du résé,c'est pas arrêté dans mon crâne encore :pain: ,ce sera pareil ,sûrement des Zeus quart de tour :cochon:

Bon sinon, j'attaque la construction du côté droit du cadre :banana: gueule de loup,je laisse toujours mes morceaux en sur longueur et j'ajuste progressivement en pêtant des rondelles(Bioman 8D ) comme çà ,j'ai des accostages sans jour,çà travaille beaucoup moins à la soudure :armes:

Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

MessagePublié: 20 Avr 2020, 13:10 
Advanced Member

J'adore les rondelles. :cochon: :cochon:

Beau travail encore.

Mais tu pourrait te foirer un peu qu'on voit que tu n'es pas qu'un humain, merde c'est énervant quand tout va trop bien.

MessagePublié: 22 Avr 2020, 08:53 
Advanced Member

:pain: Tu veux que j'y mette un coup de disqueuse de travers dans la trogne,c'est çà hein :pain:

J'attends que le soleil tape dans le kfoutch pour vous faire des belles photos "lumineuses" :pain:

Je suis ravi çà avance vraiment bien comme je veux :banana: le côté droit a mal :diable:

MessagePublié: 22 Avr 2020, 23:29 
Advanced Member

:bave: :bave: :diable: continue comme ca ma poule :monkey: :monkey:

MessagePublié: 23 Avr 2020, 00:47 
Advanced Member

bioman a écrit:
J'adore les rondelles. :cochon: :cochon:

Beau travail encore.

Mais tu pourrait te foirer un peu qu'on voit que tu n'es pas qu'un humain, merde c'est énervant quand tout va trop bien.

:pain: on adore les rondelles.... :cochon: bah bravo bioman ca bosse dur sur la buell :))

Ce post est épuisant il coupe il soude moi je fais un jeux aux soupapes je suis heureux :pain: Troy cest pas cool :siffle: :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 776 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 52  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]